paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 mais que c'est bon une pré-retraite au soleil, je repose et travaille psycologiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Il est vraiment heureux d'être chez toi et tout a son aise aussi! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 il est vraiment très beau au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Trop génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Alors là, c'est l'activité préférée de Doudou .....Couché ! il se la coule douce mon pépère hein ! et dire que c'est le même que mon avatar ..... plus rien à voir en 3 mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 faut dire que avant se couché ,il a pété un petit galop et est resté plus longtemps dehord aujourd'hui vu le soleil donc Monsieur fatigué a décider faire sa sieste dehord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Quel gros nounours!!! Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Et bien, ça à l'air vachement dur la vie de cheval chez Paradis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 En vla un qui se la coule douce..... Mais il l'a mérité sa retraite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ixe... Comment as-tu osé détourner ce cheval de sa grande mission spirituelle (voire karmique) qui est de P R O F I T E R D U S O L E I L ! ! ! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 mon djeu dei ,qué bia gamin à sa moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 dans son boxe, porte grande ouverte, il restait couché si le soleil donnait sur lui .....ça en faisait rire quelques uns .... vous comprennez pourquoi il mérite autant d'attention ....si doux à tous points de vue et plein de sang quand on le monte ...un vrai plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 clemot a écrit:mon djeu dei ,qué bia gamin à sa moman! moqueuse que t'es, j'vais plus t'faire de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 je ne me moquais pas,j'étais sincèrement sincère!!!!!! et c'est vrai que je l'adore,tu le sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 suis sure le bia gamin à sa moman, mon djeu déi ..... pauvre doudou chéri d'amour que j'aime tant ....( là c'est du Quentin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est vraie,un super adorable,et respecteux a tout point,le plus sage du paradis un vraie amour ton doudou, j'en veux bien 10 comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 il est vraiment mignon dans son pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Il a l'air de se sentir a l'aise chez toi, bien couché au soleil, quelle belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Géniales les photos Et Magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites