Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly07

ostéopathe... y-a quelqu'un????

Messages recommandés

bon voilà je fais une grosse recherche pour le moment et je vais y prendre le temps nécessaire!
ce n'est rien d'extraordinaire je cherche un ostéopathe compétent (cela va sans dire...)pour ma juments!
ce n'est pas vraiments urgents(encore une fois je prendrai le temps qu'il faudra) j'ai ma juments depuis octobre mtnt et je n'ai toujours pas trouver d'ostéopathe pour lui faire un check-up cplt!
seulement voilà juments extrême demande extrême et c'est bien sûr là que ca se complique (bien oui sinon j'aurai mis un cours message avec un grd merci!!)
j'ai une ponette avec un sale caractere(vrmt un sale caractere) et qui n'est pas tjs facile à m'anipuler et puis elle est capricieuse et n'aime pas tt le monde ( c'est peu dire lol)
donc en résumé , il faudrait un ostéopathe compétent doux mstrés s^r de lui ne se laissant pas impressionner et freme ds ses exigences..
voilà si qql1 connait cette personne si attendue de ma jument et moi se serait vrmt super mtnt vous verrez c'est une juments extraordinaire et qui est trés gentille qd elle veut et peut donner bcp!
un tout grand merci d'avance de nelly et moi
bisous elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te rassurer, un ostéopathe fait du bien au cheval. En général, les chevaux apprécient beaucoup ce qu'on leur fait. Ils restent calmes.

En exemple, j'ai ici un vieux ronchon célibataire d'âne super gâté arrivé il y a deux mois. Il a bien changé mais quand même, il reste vieux ronchon. Le maréchal a rapé ses dents. Ben.... l'âne se frottait au maréchal, mordait dans la rape de plaisir (j'insiste) pcq cela lui faisait tellement de bien.
Pas une once de méchanceté alors que d'hab, il râler vite et sec.

Donc, normalement, un ostéeo fera du bien à ta jument et elle appréciera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute ms il faudra un certain à nelly pr faire le rapprochement ! surtt que je ne sais pas si elle a déja vu un ostéopathede se vie!et je ne cherchais par contre sûremrnt pas super(wo)man ni ne voulait choquer ki ke se soit!
ms honnêtement nelly est assez lunatique et il lui pren svt des zin d'autant plus qu'elle essaye d'impressionner les nvx venus ds si=on entourage d'être humains!
ms elle est génial je ne croi pas avr énormément de difficulté avc l'ostéopathe ms chez elle 3 précaussions en vaut mieu que deux!
Sarah la propriétaire de polo " sarah 002"=>je crois; sera p-e etre plus précise sur elle moi je crains de ne pas être fort objective sur son caractere pcq je l'adore!m si j'essaye de rester réaliste ... pas évident !elle est trop
donc je demande juste un ostéopathe compétent en qui je puisse avoir confiance pour nelly et qui est sur de lui et de préference pas impressionable !mtnt si nelly "l'adopte " il ou elle n'aura besoin de cette dernière caractéristique mais allez vous savoir cmt elle va l'apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne contactes-tu pas Clemot du forum, j'ai lu beaucoup d'échos positifs sur son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pcq je ne sais pas qui c'est... snif
je ne viens que trés rarement sur le forum et dc ne parle pas bcp avec les personnes et connait encore moins qui fais quoi...
mais si tu sais m'indiquer cmt le contacté ca me servira s^srement!
un tt grd merci pour le tuyau en tt cas! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme ça :


Clemot..... J'ai besoin d'un renseignement....


Tu vas voir, elle va arriver !

STP pourrais-tu faire attention en écrivant pcq j'ai du mal à lire (suis vieille moi !) olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, Clemot est super!

Ma jument est une de ses patientes et elle bosse vraiment très très bien...mais malheureusement elle est en convalescence et doit se reposer pour le moment (Clemot, pas ma jument lool )

mais comme tu dis que ce n'est pas urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssyesss

Clemot, alias Ludivine Carlier c'est une très douce hostéo ...Appelle là et vois avec elle, mais pour le moment elle doit se RE-PO-SER !!!!!!!

sinon, panpan cul cul !



connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque Clemot se repose...

Tu as aussi Carl Duchene qui est tres competant. Je travaille avec lui depuis plusieurs années et il a toujours eu d'excellents resultats. Sa reputation est tres bonne. Il suit aussi bien les chevaux de loisirs que les chevaux de competition de haut niveau et son contact avec les chevaux est tres bon.
Il est de beauraing et se deplace partout.
Son numero est le 0498 08 26 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,on parle de moi???????????????
je suis très interessée de relever le DEFI de soigner ta jument.
si tu veux de moi,attends encore 2 mois maximum.
sinon,j'ai un confrère qui reprend mes patients pendant ma convalescence,il travaille de la meme façon que moi et va partout comme moi.
ses prix sont les miens ( pour mes patients!).
c'est donc à toi de voir.
si ta jument est compliquée,il faut effet quelqu'un qui prenne son temps et qui l'aborde correctement,ses réactions sont peut-etre liées à des douleurs...j'ai déjà vu des "monstres" devenir des anges une fois qu'on avait soulagé leurs problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...