Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Cliquez sur les photos et augmentez le son ! Attendre un peu pour le chargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Rhaaaaa, ça donne envie !! Mais j'ai pô de vacances, mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Est-ce qu'on peut aussi acheter les chevaux "Mountain Horse" vus dans cette vidéo à la Sellerie Mobile T.M.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire très en retard mais j'en suis ravie J'ai reçu une veste mountain horse modèle bianca. Je l'avais vue en sellerie et j'ai craqué... Donc mon homme en manque d'inspiration a été l'acheter Elle est bien chaude, légère et réversible. Evidemment je l'ai eue en bleu. Voilà, c'était juste pour vous dire que je trouve que l'article vaut son prix car je trouve que quand on voit les présentations de Thierry pour ces articles mountain horse, on est un peu refroidi. J'ai vu qu'ils faisaient de superbes jodhpurs, je crois que je peux commencer à économiser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites