Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sARTY1

Mamy a bien déménagé !!!

Messages recommandés

Invité sARTY1

Coucou !!!!
Voilà, ce dimanche c'était le grand jour pour ma vieille ponette new forest. Elle partait de chez mes parents pour venir dans notre nouvelle maison !!! J'étais contente d'aller la chercher mais j'étais pas trop à mon aise car la miss devait supporter 100 km et à plus de 35 ans c'est dur!!! quoi?
Finalement, elle est rentrée sans problème dans le van hehe et n'a pas bougé de tout le transport.

Je suis vraiment rassurée, Fanny s"est tout de suite habituée à son box géant. Le lendemain matin, elle a d'abbord été en prairie toute seule.
Et l'après midi, elle a pu revoir ses amies de toujours : Lili, une ponette et Sioux, une vieille pur sang avec leurs pouliches !!!



Je t'aime Fanny
Tant que tu voudras rester avec moi, je te garderai et te soignerai le mieux que je pourrai... Ma ponette chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle mèmère, et 35ans c'est un bel âge youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mamy dis donc. 35 ans ! elle est presque aussi vieille que moi lool
Bonne chance dans sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop TOP cette Fafa! Elle a pas bouger d'un poil!

J'ai été heureuse de pouvoir la ramener avec toi! Et si elle est toujours aussi bien c'est grâce à tout l'amour que tu lui donnes!

Maintenant, elle va être avec ses copines et aura de l'espace en prairie! (11 hectares)

Allez Fanny, tu as encore de belles années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWaww! 35 ans! C'est super que le trajet se soit bien passé!!
Allez, encore bcp de jours heureux avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Mamy a du pain sur la planche maintenant! Elle est avec les deux p'tites dernières qui sont en cours de sevrage!

C'est vraiment une super Mamy pour les p'tites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est vraiment toute craquante! love
Heureuse que le trajet se soit bien passé! Surtout une distance pareil: on n'est jamais à l'abri d'un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un long trajet à cet âge.....
Mon papy a dû faire 100 km aussi dont 50 de lacets. Le pauvre, le lendemain, il ne savait plus descendre le nez par terre. On l'a mis quelques jours sous cortizone et il a fallu la visite d'un kiné. Il s'en est quand même remis hi
Mais qu'est-ce qu'il était heureux ici, dans de grands prés avec les ânes et les juments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
Voilà quelques nouvelles de Mamy Fanny !!! hehe
Finalement, le 2eme jour, ma Fafa avait pas trop l'air contente toute seule dans son grand box... snif Du coup, en les rentrant de prairie je les ai toutes mises dans la stabulation !!! fete elles étaient 5 !!!
olala
Du coup, j'ai très mal dormi... Ben oui, toutes les 10 minutes je me retournait en me demandant si j'avais bien fait, si elle ne risquait pas un coup de pied complètement assomé
Lendemain matin, ouf, elles vont toutes bien !!! groupe
Mais bon, j'ai préféré sevré les petites, les laisser avec Mamy et enlevé les mamans !!! Il était temps de toute facon chante
Du coup, j'ai fait 3 heureuses : Mamy n'est plus trop seule et n'est pas non plus avec des chevaux dominants et les pouliches n'ont pas eu l'air de souffrir enormement du sevrage !!!

Elles sont d'ailleurs sorties toutes les 3 en prairie 2 jo lool urs après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
Au fait ... J'ai dit à ma Fafa tous les petits mots que vous avez dit et elle était très fière de savoir qu'elle avait encore du charme malgré son age !!! Elle vous fait un gros bisous !!! lool
En tout cas merci à vous tous, depuis ce poste ma vieille memere est heureuse, elle est célèbre !!!



love c'est chou non, quand elles mangent à trois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous a fafa et au autre dadou que je vois dans la prairie quand je vais a philippeville lool
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi Coucou!!!
Vivi, si tu les voit encore en prairie en passant , n'hésites pas à t'arrêter, on se fera un plaisir de t'offrir un petit verre ... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
hi Coucou!!!
Vivi, si tu les voit encore en prairie en passant , n'hésites pas à t'arrêter, on se fera un plaisir de t'offrir un petit verre ... fete

merci pour l'invitation je passerai un jour à cheval1 vous faire un coucou ...
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tt coeur que ma ponnette new-forest vivera aussi longtemps et sera aussi bien traitée que ça!!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
Si vous leur donnez plein d'amour, beaucoup de carottes et de la prairie tous les jours, ils sont en forme pour toujours !!! quoi? Ca rime!!!
Fafa est la plus belle, elle éduque les 2 pouliches maintenant et ca à l'air de lui plaire !!! chante
Pourtant quand on la met en prairie, elle hennit beaucoup plus que les pouliches quand on passe près des mères !!!

Fafa, Je t'AIMEUH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
quoi? Au fait, je vous ai pas dit mais Fafa est la grand mère du grande championne !!! (Laissez moi rêver !). Ben oui, sa petite fille a été 2 ème au championnat de Belgique des jeunes poneys !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...