Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Upendy, moment de jeu aujd ~~

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Voici une photo toute fraîche de cette aprèm, de moi sur Upendy, c est un super ptit cheval que je travaille (son proprio ne vient jamais), c est comme si c'était le mien, sauf que je paye rien pour lui.

Jai été faire notre première ptite ballade aujd, il a été super sage, je suis fière de lui youpi

Juste une belle photo pour illustrer ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement il a la pêche (du moins en piste), en ballade j'ai un peu du le pousser.

Et oui il n'est pas très grand, c'est moi qui suis petite lool , il mesure environ 1m60 le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nouvelles photos du jour, un grand moment de jeu je t'attrape ton licol, et vice versa pour Upendy et Alpine, le cheval d'une amie.


Ptit portrait en piste


Cabrades ...


... et on se mordille hehe


Ensuite je les ai mis dehors en prairie


et même par -2°, on continue a jouer pour se réchauffer













Voila, c'est tellement chouette de voir jouer 2 chevaux comme ca, qui pourtant ne sont pas spécialement des jeunes, Upendy est près de la dizaine d'années, et l'autre une quizaine, et encore si jouettes cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mien fait 1m50 grand max donc 1m60 c'est déjà pas mal! LOL

Je lachais le mien souvent avec son copain Kiraz. Dodo doit avoir +/- 15ans et Kiraz, 18ans... ben c'était toujours la fête! Ca courrait dans ts les sens, on aurait dit 2 poulains! Trop marrant! C'est vrai que c'est un spectacle très agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Detrakwoman a écrit:
Il a une chouette tête Mr.Red


Merci, on ma même deja dit qu'il avait un nez de vache pas d'accord , a cause de son gros nez blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lysope a écrit:
Ben le mien fait 1m50 grand max donc 1m60 c'est déjà pas mal! LOL


lool j'pensais pareil, pour moi 1m60 c'est déjà une fameuse baraque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa_tendre a écrit:
lool j'pensais pareil, pour moi 1m60 c'est déjà une fameuse baraque !


Bah moi je suis pas trop grands chevaux, et lui c'est juste ma limite lool , plus grand j'ai deja du mal a monter dessus et puis c'est hauuut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
sa_tendre a écrit:
lool j'pensais pareil, pour moi 1m60 c'est déjà une fameuse baraque !


Bah moi je suis pas trop grands chevaux, et lui c'est juste ma limite lool , plus grand j'ai deja du mal a monter dessus et puis c'est hauuut Smile


Cette semaine, j'ai monter une d'une copine : Symphonie environ 1m65... pffff était contente d'être à terre !

C'est cool de l'avoir à preter mais je prends pas de plaisirs avec ses grandes bestioles... vive mes poons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait tjrs trop rire qd je vois des chevaux qui jouent au jeu du licol j'addore de trop....ils st très mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...