Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonsoir, Voici une photo toute fraîche de cette aprèm, de moi sur Upendy, c est un super ptit cheval que je travaille (son proprio ne vient jamais), c est comme si c'était le mien, sauf que je paye rien pour lui. Jai été faire notre première ptite ballade aujd, il a été super sage, je suis fière de lui Juste une belle photo pour illustrer ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Contente que la ballade se soit bien passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 il est vraimen très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Compact ce pti cheval, il doit avoir la peche ! J'aodre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Petit petit...?? lol Il est très zoli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui effectivement il a la pêche (du moins en piste), en ballade j'ai un peu du le pousser. Et oui il n'est pas très grand, c'est moi qui suis petite , il mesure environ 1m60 le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Les nouvelles photos du jour, un grand moment de jeu je t'attrape ton licol, et vice versa pour Upendy et Alpine, le cheval d'une amie. Ptit portrait en piste Cabrades ... ... et on se mordille Ensuite je les ai mis dehors en prairie et même par -2°, on continue a jouer pour se réchauffer Voila, c'est tellement chouette de voir jouer 2 chevaux comme ca, qui pourtant ne sont pas spécialement des jeunes, Upendy est près de la dizaine d'années, et l'autre une quizaine, et encore si jouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 sont vraiment mignons tout les deux, ils ont un très beau regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben le mien fait 1m50 grand max donc 1m60 c'est déjà pas mal! LOL Je lachais le mien souvent avec son copain Kiraz. Dodo doit avoir +/- 15ans et Kiraz, 18ans... ben c'était toujours la fête! Ca courrait dans ts les sens, on aurait dit 2 poulains! Trop marrant! C'est vrai que c'est un spectacle très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Il a une chouette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Detrakwoman a écrit:Il a une chouette tête Merci, on ma même deja dit qu'il avait un nez de vache , a cause de son gros nez blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 lysope a écrit:Ben le mien fait 1m50 grand max donc 1m60 c'est déjà pas mal! LOL j'pensais pareil, pour moi 1m60 c'est déjà une fameuse baraque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 sa_tendre a écrit: j'pensais pareil, pour moi 1m60 c'est déjà une fameuse baraque ! Bah moi je suis pas trop grands chevaux, et lui c'est juste ma limite , plus grand j'ai deja du mal a monter dessus et puis c'est hauuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 nikiline a écrit:sa_tendre a écrit: j'pensais pareil, pour moi 1m60 c'est déjà une fameuse baraque ! Bah moi je suis pas trop grands chevaux, et lui c'est juste ma limite , plus grand j'ai deja du mal a monter dessus et puis c'est hauuut Cette semaine, j'ai monter une d'une copine : Symphonie environ 1m65... pffff était contente d'être à terre ! C'est cool de l'avoir à preter mais je prends pas de plaisirs avec ses grandes bestioles... vive mes poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Sa me fait tjrs trop rire qd je vois des chevaux qui jouent au jeu du licol j'addore de trop....ils st très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites