Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 N'empêche.... heureusement que j'ai pas des nénés comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 J'avoue qu'il m'arrive de regarder certaines cavalières et de trouver que le trot enlevé est décidemment une allure très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Fire Horse a écrit:J'avoue qu'il m'arrive de regarder certaines cavalières et de trouver que le trot enlevé est décidemment une allure très agréable. Parle pour toi... pcq une nana avec de gros seins, ça fait vachement mal, le trot. Je ne connais pas au point de certaines mais le trot assis quand tu es un peu sensible (tu sais, quelques jours par mois !) ça fait hyper mal. Alors, j'imagine quand le poids s'en mêle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est vraiment trop génial comme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ça me rapèlle le jour ou je faisais monter ma première jument par ma soeur. Son fils avait 6 ans à ce moment là et la première chose qu'il disait qd elle commençait à trotter c'était: "Oh maman, y a tes seins qui bougent" Puis elle n'a plus jamais osé la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites