noussa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 voila je pense qu il faudrai creer 1 nouvelle rubrique avc tou les traitement homepatique comme ca joe aurai + fecile pour faire son peti carnet et nous on aurai + facile pour chercher 1 traitement home quand pensee vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Très bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 pourquoi pas, se serais pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je suis pour, et le mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je voulai dire 1 nouvelle rubrique comme pour la cafet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oui, bonne idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis pour aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oui sa serais bien,nous éviterais de toujours posé les même questions car il faut aller rechercher quelque fois très loin dans les enciennes questions sur les poste soins et santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi je suis pour aussi car j'ai beaucoup de mal à retrouver les articles et autres qui m'interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites