zazou16 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Voila c'ets un sondage completement débi** mais j'aimerais avoir vos avis et gouts ... J'hésite entre 2 colliers de chasse, tous 2noirs Celui la (AVEC elastiques noirs): 1° ou celui la : 2°Ca serait pour un poney gris ... Juste votre avis ... ce que VOUS vous aurez choisi (meme si c'ets moi qui l'acheterais ) Voila, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 le premier mais avec élastiques gris j'adore les élastiques de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Pareil, j'aurai pris le 1er celui avec élastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 principalement sur ma jument grise j'ai un a elastique gris mais sur ma jument baie j'ai pris tt en cuir mais ponettes on a élastique.Ca depend de la morphologie du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Si c simplement pr le look moi je préfère le tt cuir, je trouve cela bcp plus beau, l'élastique sa fait plus gadget ms c purement personnelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi, je choisis avec élastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 cuir! (suis une fana de cuir mwoa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Entre les 2 mon coeur balance ... Je vais aller voir combien ils reviennent ... Et la par contre mon coeur ira droit sur le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Tout cuir aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi, j'dit tt en cuir mais pas ac des especes d'annaux... Enfin, jtai djà dis que ce n'est pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites