zazou16 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je voulais juste savoir les tailles des poneys A, B, C et D . "De ... à ... ." Donc si quelqu'un le sait ... Pourrait-il me faire partager cette connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 zazou a écrit:Je voulais juste savoir les tailles des poneys A, B, C et D . "De ... à ... ." Donc si quelqu'un le sait ... Pourrait-il me faire partager cette connaissance Taille A : Maximum 1,07 m. Taille B : Plus de 1,07 m. à 1,30 m. Taille C : Plus de 1,30 m. à 1,40 m. Taille D : Plus de 1,40 m. à 1,48 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci beaucoup!! J'ai aussi vu ta reponse dans la rubrique FAQ Mercu merci beaucoup pour ta part de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et E cest plus grand que 1.48 ... enfin on sen fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 scania a écrit:et E cest plus grand que 1.48 ... enfin on sen fout bin alors, ce n'ets plus un poney?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bah jsais pas ms en tt cas en flamands jentends souvent "E-pony" ... jsuppose que ca doit etre ce quon appelle un petit cheval type poney alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 ou peut etre un poney de race ( haflinger par ex ) mais plus grand en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Thierry a écrit:Zogzog a écrit:voila je voudrais savoir un truc...un "équin" dont la race est placée dans la catégorie poney mais qui a la taille d'un cheval...vous appelez ça un cheval ou un poney????...voila c t ma question à un bal mais bon j'essaierai de faire mieux la fois prochaine! promis! Si tu as un poney qui fait plus de 149 cm c'est quand même un poney de taille E ! En effet cela dépand des stub-book qui définissent suvant les races sur base des normes de hauteur garrot moyenne de la race pris en considération si la moyennne répertoriée pour la race est en-dessous de 150 cm au garot alors c'est un poney sinon c'est un cheval mais il est possible d'avoir dans certains cas un "grand" poney qui dépasse un peu les 150 cm mais cela reste une exception qui confirme la norme et on les considérent dans les poneys de taille E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Et un cheval qui taille poney alors ?? Comment c'est ki s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites