Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, Voici quelques photos que je vous fais partager, dimanche marie-aurélie est venue travailler kenya (j'avais normalement cours, mais mal au dos). Ca fesait un ptit temps qu'elle avais plus vraiment bosser, entre les ballades rênes longues et la prairies, elle était un peu raide. Puis notre piste était pourrie, soit elle glisse, soit on s'enfonce de 30cm de la boue Cette photo, marie m'avait dis de ne pas prendre de photos quand kenya fesait l'âne (je cite ses mots ), mais je l'aime bien quand même cette photo moi. Sinon je sais que la qualité de photos est pas top, mais il commencait a faire noir, et mes piles sont tombées a plat, d'où le peu de photos. Je tiens a dire un grand merci a marie d'avoir travailler ma puce. Des remarques, des commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est une très belle jument que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca va....y en a pas ou elle fait trop l'âne !!!! Mais bon, elle était méga raide, puis l'état de la piste n'a pas joué en notre faveur....mais bon elle est toute gentille kenya !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ohh lapetite kanichou au travail.... bah nikiline pourquoi ne viendrais tu pas prendre cours avec moi chez gaby la piste est quand meme meilleur... pas top ok mais c'est deja mieux... lol avec marie biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Mouai, mais il faudrai que je vienne jusque chez vous, et je dois payer un droit de piste (mais avec gabby qui n'est jamais ouvert ...) Sinon c'est vrai qu'elle est en manque de boulot, faudrai que je m'y remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oui c sur qu'il faut la remettre doucement au boulot...mais bon maintenant tu vas avoir plus de temps pour le faire... C'est sur qu'avec les horaires que tu t'es tapée c'était pas évident de le faire...bon ben maintenant faut que tu t'y mettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui maintenant que j'ai le temps, je vais m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites