Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Kenya au travail avec Marie ~~

Messages recommandés

Invité

Salut,

Voici quelques photos que je vous fais partager, dimanche marie-aurélie est venue travailler kenya (j'avais normalement cours, mais mal au dos).
Ca fesait un ptit temps qu'elle avais plus vraiment bosser, entre les ballades rênes longues et la prairies, elle était un peu raide.

Puis notre piste était pourrie, soit elle glisse, soit on s'enfonce de 30cm de la boue olala

Cette photo, marie m'avait dis de ne pas prendre de photos quand kenya fesait l'âne (je cite ses mots Wink ), mais je l'aime bien quand même cette photo moi.

Sinon je sais que la qualité de photos est pas top, mais il commencait a faire noir, et mes piles sont tombées a plat, d'où le peu de photos.
Je tiens a dire un grand merci a marie d'avoir travailler ma puce.

Des remarques, des commentaires ?

Ca va....y en a pas ou elle fait trop l'âne !!!! hehe

Mais bon, elle était méga raide, puis l'état de la piste n'a pas joué en notre faveur....mais bon elle est toute gentille kenya !!!!

ohh lapetite kanichou au travail.... fou
bah nikiline pourquoi ne viendrais tu pas prendre cours avec moi chez gaby la piste est quand meme meilleur... pas top ok mais c'est deja mieux... lol
avec marie biensur... hehe

Invité

Mouai, mais il faudrai que je vienne jusque chez vous, et je dois payer un droit de piste (mais avec gabby qui n'est jamais ouvert ...)

Sinon c'est vrai qu'elle est en manque de boulot, faudrai que je m'y remette connerie

oui c sur qu'il faut la remettre doucement au boulot...mais bon maintenant tu vas avoir plus de temps pour le faire...
C'est sur qu'avec les horaires que tu t'es tapée c'était pas évident de le faire...bon ben maintenant faut que tu t'y mettes !!!

Invité

Oui maintenant que j'ai le temps, je vais m'y remettre hehe

• Créer...