Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael1

Propose sailles étalon de pure race espagnole ENGREIDO QUIN

Messages recommandés

Bonjour,

vous recherchez un bon étalon de pure race espagnole pour saillir votre jument (avec ou sans papiers), alors jetez un oeil sur mon blog http://engreidoquin.skynetblogs.be/ tout y est expliqué (origines de l'étalon, son histoire, ses origines, ...) et contactez-moi...

A bientôt,

Jessica De Wael
Yeguada De Wael

c'est à dire que c'est pas facile à donner un prix comme ça, cela dépend un peu de ce ce que tu veux aussi? Assimination artificielle, monte naturelle,... ça dépend si je dois me déplacer ou toi... et encore de pleins d'autres critères... ta jument est pre avec papiers? donne moi plus d'infos et je te donnerai une idée de prix

à bientôt

biz

il est tres beau !

Au fait, on ne dit pas assimination artificielle mais insemination artificielle Wink

Non la jument est une trotteuse et on se fiche des papiers... lool
Et point de vue insimination ou non je n'en ai aucune idée! Dis-moi juste ce qui est le moins cher hehe

Waouw, il ya beaucoup de Yeguada Militar et de Terry du côté du père, c'est du bon ça. Comment as-tu trouvé les photos des ancêtres d'Engreïdo?

Merci pour le lien, c'est vrai que tu as fait une bonne affaire, mais heureusement que tu as persévéré dans le recherches des papiers de ton loulou, sinon pour le même prix, tu avais un sans papiers, mais tout est bien qui fini bien, maintenant tu les as, c'est le principal.

Ben les loulous ils vont très bien, c'est moi qui va pas fort, j'ai eu un accident grave avec Obi début janvier (grave mais con, il m'a simplement bousculé et je suis tombée en arrière sur le dos), j'ai eu des vertèbres fracturées, des opérations, un mois d'hôpital, bref, je suis toujours à la maison, ça évolue bien, mais lentement et je ne sais pas encore rester longtemps debout, quand à monter à cheval, ce sera pas pour tout de suite.
Voilà en bref. Et toi, je vois que ça évolue bien avec tes deux dadous, c'est génial, je suis contente pour toi. Gros bisous en tout cas et j'espère à très bientôt.

Le printemps arrive, les petits oiseaux commencent à chanter hhhhaaaa et bientôt le temps des saillies.... !!!!! Comme vous le savez (peut-être), je propose des saillies de mon étalon Engreido Quin... Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...

Ha oui j'oubliai... Mon ordinateur veut bien que j'ajoute des photos aujourd'hui alors allé voir sur ce forum les dernières photos de Quin dans "Vos chevaux / Engreido Quin" ...

A bientôt

Voici un peu plus d'infos sur les types de saillies et tout et tout...

1. Pour les juments PRE avec papiers: Monte naturelle (si et seulement si le poulain sera enrregistré).

2. Pour les juments avec papiers mais d'une autre race (ex: bwp, sbs, ...) : Sperme congelé ou sperme frais ou par monte naturelle si la réglementation de la race l'oblige.

3. Pour les juments de n'importe quelle race sans papiers : Sperme congelé ou sperme frais.

Pour la monte naturelle, cela se passe à la clinique De Morette à Ternat.

Pour le sperme frais, soit je l'apporte dans la journée au propriétaire de la jument où la jument se déplace à la clinque De Morette et elle sera directement inséminée (la clinique De Morette propose dans ce cas ci un suivi pré et post insémination donc échographies + saillie pour 150euros environ).après récolte du sperme.

Pour le sperme congelé, la récolte et tout le tralala pour le congeler se fait aussi à la clinique De Morette... Il y aura donc toujours des frais d'envoi...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations,

Et bein, je n'ai qu'une chose à dire, le printemps est bien là et ses hormones commencent à travailler, il n'attend plus qu'à faire le bonheur de ces dames... lool

Mais je dois dire qu'il est super calme... Au mange, deux juments sont en chaleur et à part faire un peu de show en piste, de parler à ces dames et de sortir "son engin", il est super calme quoi? étonnant quand même pour un étalon qui a déjà saillie en monte naturelle...

Donc un étalon super bien dans sa tête!!!!!

Alors si vous avez des dames qui aimeraient passer un moment d'intimité hehe avec lui, n'hésitez pas... Il a vraiment tout pour lui...

des nouvelles photos sont visibles dans le poste vos chevaux - mes loulous Radetsky et Engreido...

Bientôt online sur mon skyblog

"PROMOTIONS DE PRINTEMPS" !!!!!

Pour les 10 premiers "clients", je diminue mes prix... !!!! Autant sur l'inssémination artificielle que sur la monte naturelle!!!!

Alors si vous êtes interessés, faites le moi savoir et je vous donnerai mes tarifs...

P.S. dernières photos du beau zétalon :

Monsieur toujours prête pour toutes ces jolies demoiselles hehe

p.s. des nouvelles photos bientôt sur le blog et sur le forum dans "Vos Chevaux"

• Créer...