Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

Un cheval de ballade, ça se fabrique

Messages recommandés

Hé bien moi j'ai eu de la chance...en Espagne, ils débourrent souvent leur chevaux en ...BALLADE!!!

Je pense que ça a été le cas pour ma jument car aucun souci, car dès le premier jour, j'ai pu partir seule, en groupe, la mettre première, dernière, elle passe partout, un vrai tout-terrain !

Sauf...je l'avoue...les toujours fameux passages à niveau... snif

Par contre, j'ai du me battre au début pour le travail en piste, incapable de suivre la piste, elle n'avait pas du souvent en voir auparvant, et ça, ça a été mon combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheriff il adore les vaches.
Il passait ses vacances à la ferme aussi!
Mais il est interdit de pature avec les vaches, le fermier m'a dit que ses vaches coûtaient trop cher pour que mon cheval joue au chien de berger avec!
Je trouvais celà très drôle moi. Il rassemble les vaches et fait deux trois tours pour compacter le groupe puis il prend son élan et dispersse tout le troupeau. Et puis il recommence.

Maintenant il est juste autorisé à faire des papouilles à travers les cornadis de la stabulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites,je ne vais quand meme pas acheter un veau!
vous pourriez dire qu'après,on le mange mais non,je suis végétarienne.
je voulais qu'un ami (où est maitika pour l'instant) mette ses vaches camarguaises dans le round pen avec maitika mais il n'était pas chaud et depuis ses vaches sont vendues.
le problème,c'est que c'est quitte ou double avec ce genre de confrontation: soit on désensiblise soit on renforce la phobie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact... tu peux toujours lui offrir une semaine de vacances chez luzule Smile

Pour sheriff : ton cheval est pret pour jouer au bowling!! Cooooool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Me moque pas moi!! ange

Il y a des chevaux qui jouent au foot, d'autres qui courrent apres des drapeaux ou qui défendent leur cavalier au yosekan ... A quand le bowling???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...