Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Padded Pants Pantalon court avec matelassage dans le dos et sur le côté des jambes. Permet de réduire la pression lors de longues et dures randonnées. Cordon de réglage à la taille et côté avec bande anti-glisse sur le bas des jambes maintenant Padded Pants en place sous votre pantalon d'équitation. Evacue efficacement la transpiration. Couleur : noir Taille : XS jusque XXL Le prix 44,00 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca sert à quoi exactement? Répartir la pression comme un coussin ou amortisseur? faire circuler le sang? éliminer la cellulite (on peut rêver! ) et niveau échauffement? Une couche en plus ça tient forcément chaud mm en tissu "respirant"... Ya pas trop de risque de transpiration et des désagréments douloureux qui en découlent? Et point de vue hygiène serait-il sec en une nuit? Sorry pour ces questions un peu débiles mais comme j'envisageais l'achat pour l'été d'un short cycliste avec fond de peau (à l'intérieur! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 eurydice a écrit:Ca sert à quoi exactement? Répartir la pression comme un coussin ou amortisseur? faire circuler le sang? éliminer la cellulite (on peut rêver! ) et niveau échauffement? Une couche en plus ça tient forcément chaud mm en tissu "respirant"... Ya pas trop de risque de transpiration et des désagréments douloureux qui en découlent? Et point de vue hygiène serait-il sec en une nuit? Sorry pour ces questions un peu débiles mais comme j'envisageais l'achat pour l'été d'un short cycliste avec fond de peau (à l'intérieur! )... Cet article est un sous-vêtement le but de celui-ci est indiqué dans sa description ! il semble que ces nouvelles matières vous sont étrangères mais la science et la technique évolue tous les jours ...encore faut-il que l'ont ce tienne infomé et que ce forum est là pour vous informé pour plus d'infos allez dans FAQ et regardez le poste COMFO TECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 sous-vêtement? A la lecture de la description j'aurais cru que ça se porte au dessus des sous-vêtements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Thierry a écrit:Padded Pants Pantalon court avec matelassage dans le dos et sur le côté des jambes. Permet de réduire la pression lors de longues et dures randonnées. Cordon de réglage à la taille et côté avec bande anti-glisse sur le bas des jambes maintenant Padded Pants en place sous votre pantalon d'équitation. Evacue efficacement la transpiration. Couleur : noir Taille : XS jusque XXL Le prix 44,00 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 oui mais au dessus de la petite culotte quand-même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 eurydice a écrit:oui mais au dessus de la petite culotte quand-même non? un sous-vétement est un habit qui se porte sous ses vêtements principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Thierry a écrit:Cliquez sur les photos et augmentez le son ! Attendre un peu pour le chargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites