Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

photo d'aujourd'hui, une étoile à mes yeux

Messages recommandés

photo d'aujourd'hui
(il est à vendre snif )








oui monsieur a trouvé à mettre ses antérieurs dans le seul petit creux de la prairie mort de rire








Voilà aujourd'hui j'ai testé la monte en licol avec Tornado le pseudo démon embarqueur vicieux alerte

D'abord je l'ai un peu laché dans la petite prairie pour jouer avec et qu'il se défoule au besoin mais il est resté tout calme chante















Puis voici lui avec le licol et les rênes pour la preuve à ceux qui croient que ce poney à un problème mort de rire
vu que quand j'ai vu mon amie arriver à la ferme après je lui dis
"j'ai monté Tornado en licol"
"quoi t'as trotté, galopé ?"
"oui j'ai même sauté une croix"
"mais t'es complètement folle, il est fou"

et sa mère
"prend-en un peu de graine pour ton cheval, qui ne risque rien n'a rien faut pas croire que le cheval à un problème, avec du feeling, de la compréhension et de la confiance on peut arriver à beaucoup"

ça ça m'a fait chaud au coeur

pour dire il a été super
puis quand un autre cheval est entré en piste et est reparti très vite..
d'habitude quand il voit la barrière se levée et que l'autre cheval part, ils galope jusqu'à la barrière tout le temps pour sortir
Là , il a regardé le cheval, a voulu aller par là, j'ai haussé la voix
et il m'a fait rire, il a tourné sa tête sur ma jambe en me regardant comme un bébé youpi

Je suis super contente de lui car après petite ballade a cru et toujours sans mors dans la ferme et il n'a pas bougé, comme ça les c** qui insulte ce poney auront la preuve qu'il n'a rien de méchant en lui youpi



ensuite, j'ai pris la longe, je descend et j'ai laissé un espace entre Tornado et moi, je l'ai fait me suivre dans la piste avec une distance qu'il apprene que la longe c'est pas partir au galop dans toute la piste en tirant le cavalier non non



voilà pas très intérressant, ni spécial pour vous mais pour moi ça prouve ce que la mère de mon amie à dit
avec du feeling (entente cheval-cavalier), de la compréhension et de la confiance on peut arriver beaucoup
et maintenant je peux dire que ce poney que je connais depuis un mois compte énormement pour moi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien ms je te conseillerais vivement de lui mettre un licol en corde pr plus de sécurité et d'effet au cas ou...
Il faut qd m être vigilant!!
Ma jument aussi est bcp plus calme depuis que je la monte en licol, je vais m lui faire un sur mesure!
Bonne route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut juste que je trouve un Farouk en avait un pour quand je le travaillais ainsi mais il a disparu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ca, ma juju est aussi plus calme en licol et bcp plus attentive a ma voix, j'espère que vous aurez encore bcp de temps devant vous, vous le méritez.

Bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! C'est vrai que c'est toujour sbien mieux de prendre un premier contact avec un cheval avec le moins d'artifices possibles! Faut que le cheval se sente prisonnier avec vous dès le premier abord!!

En plus, il est tout mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...