Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 On commence par le bébé de la troupe, Chenzo 7 mois et demi : Suivi de sa maman ( autre prairie pour raison de sevrage ), Chocolat 12 ans et demi ( "ma bête" ) : Eclipse 4 ans et demi, dans toute sa rondeur... vous la trouvez ronde ??? Shagan 5 ans et demi Sheïtan qui aura 3 ans à mi-mai... mon homme lol ( toujours entier ) Twister 5 ans et demi... ah si elle se laissait attraper celle là ! -->> désolée pour la taille des photos mais je sais jamais quel lien prendre et m'en servir correctement pour que ça parraisse plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 qu'elle beau nounours celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 qu'il est mignon !!! bien rond et tout poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Ajout des autres car j'avais planter donc 1 seule photo avait étée validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 hihi vila toute la troupe fameuse troupe en tt cas !!!! Elle vaut le coup d'être connue ils ont tous un tit quelque chose qui fait que... et c ce qui les rend TROP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Eh béné les connais tous mais pas encore tous sous la selle... on zappera Choco pour ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 hihihi OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Super les photos! Ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Ils sont tous craquants, mais j'ai une préférence pour le ptit Chenzo, on dirait une peluche et pour ton ptit entier, vivement qu'il ai son poil d'été il sera encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 nikiline a écrit:Ils sont tous craquants, mais j'ai une préférence pour le ptit Chenzo, on dirait une peluche et pour ton ptit entier, vivement qu'il ai son poil d'été il sera encore plus beau. J'ai aussi hate de les voir avec leur poil d'été car plus joli et plus facile a décrotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ils sont vraiment très joli mais j'ai un petit faible pour twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Ai encore essayer d'attraper Twister tantot mais seule c'est peine perdue faudrais que je rajoute une photo des fesses de Chenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 RRRRRoooo en tout cas elles pètent ses taches hihihi en tt cas il est trop bo tt tit Pepet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est normal qu'Eclipse soit si ronde ou c'est la photo et les poils d'hiver qui font ca ? En tout cas ils sont tous très choux !!! Vive les poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites