Brezova 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je n'arrive pas a mettre les autre photo donc je met celle le soir Rositta Romana Et enfin la meilleur BREZOVA encore encore quelque une elle est vraiment la plus belle la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ajoute les photos que j'ai faites miam miam brezova aime le prefane !! romana la tete dans le bac d'eau dragona et romana le soleil !!! rositta un pti bain de soleil romana qui apprecie bcp le fait que la boule de prefane soit en self-service viens la ptite soeur qu'on partage, y'en a pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 moi ma boule de prefanee n est pas en self service mais il se serve quand meme il retire la bache pousse tou se qui la tien puis mange comme si de rien etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites