Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Pur moment de bonheur...

Messages recommandés

Aujourd'hui après 6 semaines je pouvais enfin remonter, estomac et pied allant mieux...
MAIS... ce foutu temps n'était pas avec moi, la piste était gelée...
un peu rétissante a aller me balader d'autant plus que j'étais seule je me suis lancée quand même...
Je l'ai préparé, grosse couverture polaire par dessus la selle tellement il fisait froid et nous voila partis tous les deux...
Crimson d'un calme olympien a la découverte des chemins que nous ne connaissons pas encore car pas encore eut l'occasion de les explorer depuis notre arrivée, il regardait tout mais restait calme, trotinnait un peu mais directement repassait au pas tranquilou (bon lesol dur gelé et non plat m'a bcp aidée lool )
Nous sommes finalement partis plus d'une h a l'aventure dans ces chemins profitant du beau soleil qui nous réchaiffait...
Que de bonheur de pouvoir enfin remonter son cheval après tant de temps... Smile (j'ai monté une fois la ju d'une cops 1h mais c pas pareil qd mm Smile)
Voila un petit dimanche qui met de bonne humeur pour toute la semaine... Smile
Ajoutons a ca ma première maréchale qui a repris contact avec moi et que je vais reprendre pour Crimson Smile (la seule a qui je confie mon cheval les yeux fermés mais qui avait arreté cause bébé)
Bref une super journée que j'avais envie de vous faire partager youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi C'est chouette d'allé comme ça à la découverte des petits chemins....

Moi en attendant j'attendrai que la piste dégèle... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire, sa recharge les batteries....
Bonne route à vs 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...