angus01 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 coucou à tous, Me voici avec une autre énigme....et je viens vous demander vos avis..... Je ne parviens pas a rester sur le bon pied, je vérifie au départ...et puis hop, j'ai l'impression que c'est le cheval qui me change lui meme de pied, car je ne sens absolument rien, vu que je ne force pas pour me lever quand il lève son antérieur, je me laisse aller..... Je sais que c'est primordial pour soulager son antérieur....mais comment se fait il que je change de pied sans le vouloir???? est ce le cheval qui arrive a me mettre sur l'autre pied parce qu'il se sent mieux ainsi? Est ce que je perd l'équilibre entre deux foulées? Comment se fait il que je ne le sens pas sur ce cheval ci? (sur les autres, je le sens directement car c'est dérengeant) A VOS PLUMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est certainement pcq tu reste un temps et demi assise dans ta selle (bcp le font inconsciament) donc après un temps tu te retrouve sur le mauvais pied... Si tu veux le we prochain on regardera et j'essaierai de voir a quel moment et cmt ca se passe qd tu changesde pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 okidoki mais cela servira a quoi de savoir a quel moment? comment cela va se résoudre??? vu que je ne m'en rend pas compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 justement ca servira a voir pq tu changes de pied et qd on arrive a trouver le pq on arrive a trouver le cmt le résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 okidoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Jette un oeil de temps en temps sur son épaule extérieur quand elle est en avant tu ne dois être assis et ce dans la phase de trop et pour t'aider change réguliérement de mains pour faire également le changement de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites