Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Fleurs de Bach gelé

Messages recommandés

Pour les experts entre nous:

J'ai laissé une bouteille de fleurs de bach dans l'écurie et évidemment que tout est gelé maintenant.

Est-ce que je peux encore les utiliser une fois dégeler ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour miss,

n'ayant jamais été confrontée à la question, je l'ai posée à ma kinésio. Elle va me sonner dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu oui pour le sms, mais j'aimerais savoir aussi pcq j'ai laissé une bouteille dans la voiture cette nuit.
Ce n'était qu'un mélange pour la journée donc pas grave. Mais pour notre culture de Bacheuses ...! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter de me re-shooter (tu sais de quoi je parle à présent) que j'en suis venue aux fleurs de Bach. Mais je suis encore "novice" dans ce domaine. Je "teste", j'approuve ou non, je cherche des résultats ....

Alors, tout conseil est bon à prendre. Ils prennent place dans mon carnet spécial "conseils de Sylvie" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la kinesio m'a enfin rappelée (elle m'a d'ailleurs reveillée... c'est une conspiration ou quoi?!)

Elle ignore si la charge énergetique apres dégel est encore valable.
Ce qu'elle me dit par contre, c'est que ds ses formations, elle a ete invitée à mettre ses petites bouteilles de FdB au soleil de midi, en été, pour les réénergétiser, pendant 2h.
Mais le soleil de fin janvier, c'est pas top pour ça.
Elle invite donc tous les proprietaires de bouteilles gelées:
1. à acheter une nouvelle bouteille s'il s'agit de rescue ou d'un traitement de fond.
2. à tester l'effet de l'autre bouteille en de petites occasions, mais pas en urgence, au cas où l'effet sera nul. Faut pas jouer avec les urgences emotionnelles Smile

Voilà voilà... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est un excellent test... tu attends d'en avoir besoin pour toi (comme ça tu seras la première à observer), et tu en prends... tout en ayant une bouteille neuve sous la main.
Le rescue agissant en qlq secondes, tu sauras vite s'il reste efficace ou non.

Enfin, je dis ça... Mais tout le monde n'est pas pret à tester soi-même... Je vais pas t'obliger hein! Lol

Sylvie
ex-apprentie-sorcière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:

Le rescue agissant en qlq secondes,


quoi? hum hum... Joe spécimen rare qui résiste au Rescue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ça va ... je serai ma propre cobeille et je partagerai mes expériences olala (si je ne tombe par raide mort quoi? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Sylvie a écrit:

Le rescue agissant en qlq secondes,


quoi? hum hum... Joe spécimen rare qui résiste au Rescue !


Je ne suis pas étonnée tu sais... Ton corps est en resistance depuis si longtemps que si tu prends du rescue, le fait de redescendre d'un étage de stress ne t'amène pas encore au rez-de chaussée...
Wink
Un étage à la fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Je ne suis pas étonnée tu sais... Ton corps est en resistance depuis si longtemps que si tu prends du rescue, le fait de redescendre d'un étage de stress ne t'amène pas encore au rez-de chaussée...
Wink
Un étage à la fois....


Hé, bien expliqué ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...