Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

j'ai froid

Messages recommandés

oui c'est con hein, pas bien, mal la gorge , nez qui coule, la t^te qui raisonne ( pas normal pour une blonde ) ....c'est la crève !

et j ai froid, je tremblotte !

vivement le printemps, le soleil, les épaisseurs en moins ....3 couettes sur moi cette nuit pour me réchauffer et je claquais toujours des dents ....et pas de bouillotte dans le lit, mon homme il fait la nuit ....

bou hou hou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pleure ensemble? J'ai froid, la gorge me fait mal, j'ai une voie de sorcière et je tousse comme une fumeuse de cigarettes ...

ET mon homme n'est pas là pour me réchauffer non plus, il est parti à Stockholm et il fait moins froid làbas snif Weeeheee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des frileuses : en plus des 3 couettes, je rajoutte le pyjama flanelle avec chaussettes assorties ultra sexy et je me réveille toujours de froid. VI-VE-MENT le printemps sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Moi tout va bien. Fait pas chaud dans la maison mais comme il ne fait jamais chaud dans la maison, c'est une habitude.

Je n'ai pas de bouillotte non plus de toute la semaine alors les soirs où j'ai déjà froid avant de monter, je mets deux coussins de noyaux de cerises dans le micro-ondes. C'est super chaud. Un aux pieds et l'autre sur le ventre.
Super, mieux que l'homme pcq quand on n'en veut plus, on peut les virer sans complexe ! hi

Ah oui, j'ai aussi un sac de couchage en polar dans mes draps. C'est chaud au toucher comparé aux draps et donc, il ne faut pas "réchauffer" le lit.

Joe elle a pas d'hom dans son lit mais elle a plein de trucs ! lool

Allez, courage. Si tu es comme moi, demain cela sera fini. Quand on est costaud, un rhume ne dure qu'un jour ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'entendre que nous ne servons que de bouillottes ...
pas d'accord

Bah, au moins ça nous permet d'arriver jusque dans le lit de ces dames.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
C'est sympa d'entendre que nous ne servons que de bouillottes ...
pas d'accord


Vaut mieux servir de bouillotte qu'à rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnè gnè gnèèèè. Razz
Attention, hein, sinon j'arrête de lire ton livre !
lool

PS : J'en suis au chapitre "l'individu perturbateur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

J'en suis au chapitre "l'individu perturbateur"


hehe Ca te ressemble tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IXE07,garde des microbes a ta maison,moi j'ai déjà donnée cette année,mais bon pour voir ton gros lou qui est en forme lui,tu peu venir quand même. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gna gna gna ....j'ai bon dez bouché mais plus mal la gorge et plus froid ....ça va déjà bieu ....

toute façon faut bouter, y a pas grand monde à l agence et si je viens pas y a vraiment plus personne ....( à part le chef mais c'est bien connu un chef ou rien c'est 2 fois rien )

pour les nuits sans hommes il y a du pour et du contre ....faut avouer en hiver ça tient chaud .....et puis ça peut aider à éliminer les calories prises en grignottant le soir ....hi hi hi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:

pour les nuits sans hommes il y a du pour et du contre ....faut avouer en hiver ça tient chaud .....et puis ça peut aider à éliminer les calories prises en grignottant le soir ....hi hi hi lool

quoi?
Et voilà, nous sommes réduit à n'être qu'un bouillote et une machine à, heu comment dire ..., à faire du fitness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:

au moins vous êtes un peu utiles ! hehe


On en demande pas plus, surtout pour le ... fitness!
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, Paul.

Les femelles ont voulu de plus en plus de responsabilités. Et bien soit !
Mais alors qu'elles ne se plaignent pas d'avoir trop à faire. Nous on a rien demandé comme changement.

Maintenant que le mâle n'est plus le seul à avoir le rôle de "chasseur-qui-ramène-la-nourriture", je ne vois pas d'inconvénient à nous cantonner dans le rôle du "mâle-reproducteur".
Mais alors comme dans la nature : un mâle qui va d'une femelle à l'autre mort de rire

Lion, ça me plairait bien :
- les femelles chassent en groupe et quand c'est prêt le mâle se sert en premier
- puis il va faire une bonne sieste pendant que les femelles et les petits se nourrissent
- Quand il se réveille, il a des petites envies et va féconder une femelle au choix
- Quand des femelles se disputent (non, non, ça n'arrive pas que chez les humains) ou que les petits font les sots (ça non plus), il pousse une gueulante pour mettre un peu d'ordre et pour pouvoir terminer sa sieste en paix.
- Et quand un autre mâle ou un visiteur importun vient déranger la petite famille, il va faire un peu de sport pour se dégourdir la pattes en distribuant quelques beignes.

wahooo
Où est-ce qu'on signe pour être lion ?
Je crois que je suis né 50.000 ans trop tard.

olala je vais encore me faire des copines sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon bouquin, il y a la définition du mot "macho".... tu l'as trouvée ?? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
dis en lion, tu aurais quand même tes bottes et ton chapeau ?

Bien sûr !
On peut être bête et avoir des principes, quand même. mort de rire
Et sinon, comment est-ce que mes femelles me reconnaîtraient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Dans mon bouquin, il y a la définition du mot "macho".... tu l'as trouvée ?? mort de rire

Je ne suis pas encore arrivé à ce passage-là.
Mais par contre j'apprends bcp de choses sur Joe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus... Je t'imagine bien guetter le "baillement de la lionne " mort de rire

Pour les grippeuses débutantes : huile essentielle de ravinstara et gelsemium en homéo pour couper court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
moi j'aime bien les petites définitions en bas de page de Joe ....

Moi aussi. Surtout quand elle explique aux français des mots tels que "zinneke", "rawette" ou "fourte".
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... y a des français qui on lu et qui ne comprenaient pas ce que j'écrivais. J'avais des corrections du genre : "elle pestelle un peu"---> peste-t-elle un peu ?... mort de rire

Et encore, je n'ai pas traduit septante, nonante....

J'ai eu une proposition de traduction en néerlandais. Ce serait le premier livre de voyage à cheval en flamand..... J'attends du concret.

Heuuuu, c'était pas un poste "j'ai froid" ?? (bon, pour le moment, j'ai pas très chaud alors, ça va hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...