Olive111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Aujourd'hui, on est le 30 janvier et .... ... C'est l'annif de Zazou !!!! Voila, un super annif à ma meilleure amie que jm !!!!! biz et j'ai pa oublié hein !!! Elle a 15 ans déjà alors, ça se fête !!! Jtm ma Sarouh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Génial!!! BCP BCP DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 joyeux anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je te souhaite un TRES joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Joyeux annif!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Mici PPfff me sent déjà vieille ... Mais on va feter ca a la tite fete a Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 je te souhaite un bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon anniversaire avec 1 jour de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Zoyeu naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 1 février 2006 zazou a écrit:Mici PPfff me sent déjà vieille ... Mais on va feter ca a la tite fete a Mo A la tite fête à MO???koi? chuis pas invitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 1 février 2006 Olive a écrit:zazou a écrit:Mici PPfff me sent déjà vieille ... Mais on va feter ca a la tite fete a Mo A la tite fête à MO???koi? chuis pas invitée? Ben oui elle a dit qu'elle ferait une tite fete avec le personnes du Christ-Roi et on est bien sur invitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites