Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Un ostéo ou étiopathe ???

Messages recommandés

J'ai le dos relativement en vrac depuis longtemps mais là ça devient vraiment pénible.

En plus depuis 3-4 jours, j'ai le nerf sciatique coincé. Et à force de me tenir toute tordue, j'ai un début de torticoli à l'opposé...Je vais bien, tout va bien fou

Alors je lance un appel : Qui aurait un ostéopathe à me conseiller ?? J'ose pas prendre le bottin et aller au ptit bonheur la chance.

De préférence dans la région de Charleroi mais bon, s'il faut faire plus de route, c'est pas gênant si ça vaut le coup.

Mes lombaires vous en remercient d'avance tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision, CLEMOT est effectivement en repos pour l'instant mais il faut pas confondre elle est ostéo pour cheval pas pour le dos de Bayonnette loolloollool

D'accord elle est aussi Kiné pour cheval ET pour humain...

Mais son mari est pour sa part ostéo, non pas pour cheval mais pour humain

Tu suis toujours Bayonnette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bon ostéo mais il est à lasne donc ca risque de te faire un peu de route.. mais si tu veux je te donne ses coordonnées par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
petite précision, CLEMOT est effectivement en repos pour l'instant mais il faut pas confondre elle est ostéo pour cheval pas pour le dos de Bayonnette loolloollool

D'accord elle est aussi Kiné pour cheval ET pour humain...

Mais son mari est pour sa part ostéo, non pas pour cheval mais pour humain

Tu suis toujours Bayonnette?


Oui oui je suis toujours Smile il me semblait bien que clémot était ostéo cheval uniquement.

Bon maintenant que j'ai des noms, va falloir que je prenne mon courage à ...10 mains au moins lool et que j'appelle pour prendre rendez vous !
Ca c'est une autre paire de manche

Merci pour tes infos en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
je compati a ta douleur, mais CLEMOT est en maladie aussi,connait personne d'autre pour le moment. olala Courage tu va trouver. daisy


C'est gentil de m'encourager, maintenant que j'ai quelques noms, faut m'encourager à en appeler un Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
j'ai un bon ostéo mais il est à lasne donc ca risque de te faire un peu de route.. mais si tu veux je te donne ses coordonnées par mp


Effectivement Lasne ça fait un peu loin, d'autant plus que j'ai eu des noms dans ma région.

C'est quand même très gentil d'avoir proposé, merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez un ostéo du côté de Namur. Je fais 160 km pour aller le voir mais je ne regrette pas car je ne souhaite pas en changer. Depuis que je le connais, plus jamais de torticoli (avant, j'en avais deux par mois et ils duraient 15 jours). Il me soigne aussi pour mon stress , je vais là quand je suis trop nerveuse et il me débloque je ne sais quoi pour qsue ça aille mieux.
Si tu veux les coordoonnées, je peux faire suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric il va chez Arnaud, le mari de Clemot ....et le mari de Clemot l'a envoyé chez michel Lallemand car son cas était peu commun ...;depuis j'ai un autre homme à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour remettre de la clarté...
clemot: kiné humain, kiné équin, ostéo équin et en formation pour ostéo humain. où? partout pour les chevaux,presque partout dans le grand charleroi pour les cas humains à domicile et à bouffioulx pour le cabinet "humain".
mon mari: il ne s'intéresse qu'aux humains (surtout les femelles quoi ...je déconne!). où? meme cabinet que moi.
à bon entendeur...
et non,je ne me vends pas comme pourrait le penser les mauvaises langues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...