Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

riding or not...

Messages recommandés

bon voila ma question: je vais bientôt débourrer mon poulain (2ans 1/2) et acheter un van pr aller avec lui au manege prendre des leçons...mais j'ai également un jument selle français de 16ans qui n'a jamais bcp travaillé (étant donné que je n'avais pas de piste pour...)
pensez vous que je dois la mettre au travail (aller avec au manege, ballade,...) ou pas?j'ai peur de la "casser"...et de lui faire plus de mal que de bien...je m'en veux de ne l'avoir jamais fait travailler alors qu elle avait des capacités énormes à mon sens et d'un autre côté je m'en voudrais aussi de la faire bosser à son age...je sais qu il y a plein de chevaux qui travaillent jusque bien tard dans leur vie et ça me manque de ne plus être sur son dos de temps en temps...d'un autre côté je me dis que si c pr aller au manege avec va falloir que je bosse sérieusement (si c pr marcher et trotter je c le faire ds ma prairie!...mais le galop ça derape (en plus elle a jamais été en equilibre==> du mal de galoper (étant donné qu elle bossait pas ))
bon voila éclairez moi pq elle, elle ne veut rien me dire!... snif et qd je m'occupe de mon poulain, je m'en veux de la laisser la tte seule...(m^mee si je l'abandonne pas hein qu on se comprenne, je m'oblige à brosser une fois l'un une fois l'autre...etc...)...essayer de faire plaisir à tt le monde...pfff hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis,la ballade,ça ne lui fera aucun tort...
L'idéal serait de trouver un 3ème dalton pour venir avec nous 2 qui pourrait la monter en ballade,tranquillos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mere hihihihih!!!!!! :fete:elle m'a dja dit qu elle monterait Narco 'tention!!!!!! hihhi ça va décoifferrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas trop... Qd j'ai acheté Soraya, c'etait une poulinière de 14 ans... Qui ne connaissait rien...
On a commencé cool...
En douceur pour retendre son dos et muscler ses abdo. Des balades ds les bois, du terrain varié, du pas, du pas, et des km (progressivement)...
Et on est partie de longues heures ds les campagnes ensuite, on a aussi travaillé en piste... Tout passait ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...