Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut a tous, Hier, par le froid, personne ne voulait sortir ses chevaux ( ), j'ai mis Flower ma ptite ponette et Upendy le grand maladroit dont je m'occupe ensemble. Et j'ai été étonnée par Flower, qui elle d'habitude a un caractère de peste, ils ont été toute l'aprèm l'un près de l'autre 1ere rencontre ... Je les regardai, planquée dans un coin de la prairie, mais je suis faite voir Un Upendy heureux d'avoir trouvé une copine, il la suivait partout Doubles pattes, et patachon Pour finir, un portrait de chacun Et un de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 se sont de très beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 février 2006 C'est chouette qu'ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 février 2006 Photos très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 février 2006 Hihih ca me fait penser a Poupoune et Eclipse Poupoune s'est une fjord/trait t Eclipse s'est une tite Sheitland mais une fois qu'elles sont ensemble Poupoune ne fait que la sivre, même avec d'autre ds la prairie c'est Eclipse qui se la coltine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 raphia a écrit:Hihih ca me fait penser a Poupoune et Eclipse Poupoune s'est une fjord/trait t Eclipse s'est une tite Sheitland mais une fois qu'elles sont ensemble Poupoune ne fait que la sivre, même avec d'autre ds la prairie c'est Eclipse qui se la coltine Et en piste c'est Romane ( cavalière d'Eclipse ) qui a Poupoune à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites