Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Formations massages!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai toujours aimé donner et recevoir des massages... Je suis dans ma période "Anne fais toi plaisir et fais les choses que tu aimes".

Je suis allée au Siep (héhé, ils commencent à bien me connaitre eux!) pour avoir des informations concernant les formations en massage. La dame m'a donné deux trois adresses et m'a dit que ces formations étaient très couteuses et rares.

Grrrrrrrr...

Alors, dites moi (je pense surtout à Sylvie clignette ), auriez vous des infos concernant des formations? Où puis je me renseigner?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, ces formations sont effectivement rares...

Personne n'a dans son entourage un masseur qui pourrait m'indiquer quel chemin suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien... je te propose de t'inscrire à ma formation hehe
La prochaine de niveau 1 commence le 6 mars !
Formation en 3 niveaux.
Chaque niveau est un cycle de 6x 2h

Cours de massage harmonisant haptonomique


Quand le toucher devient accueil,

Quand le massage devient rencontre.


Bien au-delà de la technique du massage, entrez dans la découverte de l'accueil et de l'écoute du corps, de l'apprentissage de la qualité de la rencontre via la main du masseur.
Cours pratiques et théoriques (techniques du massage harmonisant, travail de sa propore qualité de présence, toucher haptonomique, nature et emploi des huiles essentielles).

Si ça te dit... Smile
Et si tu souhaites simplement prendre un temps pour toi, tu peux aussi venir te nourrir d'un massage apres les cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, merci beaucoup Sylvie!

Je vais lire tout ça à mon aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cabinet à Omal (pres de waremme) pour les séances individuelles, les formations collectives et les formations pour couples.
Et un cabinet à Waterloo pour les séances individuelles et les formations pour couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
J'ai un cabinet à Omal (pres de waremme) pour les séances individuelles, les formations collectives et les formations pour couples.
Et un cabinet à Waterloo pour les séances individuelles et les formations pour couples.


C'est vraiment bete que tt ça soit si loin!!!!! Car tt ce que tu propose m'intéresse vraiment! Surtout pour le jour où je serai enceinte... pff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là, tu parles de l'accompagnement par hapto alors...
Je reçois aux deux cabinets, un troisieme est en projet sur Tournai.
Et comme on n'est pas nombreux à etre complètement formés en haptonomie à l'ISH de Frans Veldman, les gens se déplacent pour venir.
Ici, j'ai des couples de jeunes parents de Liege, Verviers, Nivelles, Namur, Charleroi, Marche, Ciney... A Waterloo, c'est plus des "régionaux" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...