Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

les nouvelles de AMARETTO

Messages recommandés

amaretto va beaucoup mieux soit il a prid ses repère ou alors est beaucoup mieux dans ses pieds,comme il a l'air plus en forme,au lieux de le mettre dans ma petite piste pour évité les bosses de glace dans les prairies,se matin je me dit ont va lui faire profité du beau soleil et le mettre dans une grande prairie avec ma juju,qui n'a même pas regardé,et bon de joie monsieur galoppe et rigodons.
Viend le moment rentré je l'appel rien a faire,je me dit je rentre ma juju et finiras par venir,toujours rien,je rentre les autres,et vlà monsieur s'apperçois qu'il est tous seule,alors là,sa crie et galoppe ou sont passé mes copain,je l'attrappe et rentre au petit trop et vlà qu'il me soulève,et ben le pèpère péte la forme là,encore heureux qu'il n'est pas sauve le grand doudou. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Amaretto pète toujours la forme, même quand il est raide boiteux ....il un coeur gros comme une maison et un moral d'enfer !

mais quand il se déchaine, il n'est vraiment pas triste ....on peut le confondre avec les poulains ...attends, t'as encore rien vu ! bientôt il va escalader les clotures discrètement , te faire un joli saut de chat pour passer d une prairie à l autre si on s'amuse mieux à côté et revenir aussi vite dans la sienne ....

faut juste espérer qu il ne s'abime pas le tendon car il est censé resté calme pour sa guérison ...mais ça, à part shooté, on ne va pas y arriver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux qu'il se sente bien et à l'aise dans sa nouvelle 'maison', et c'est toujours chouette de voir un cheval péter la forme youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...