Stéphanie44 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je recheche ( mais sans succes à ce jour) le numéro de téléphone ou GSM de l'osthéopathe pour chevaux Mr Mosbeux. Je sais qu'il est souvent en France et passe de temps en temps en Belgique.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 février 2006 il ne vient plus en Belgique que très très rarement .....mais il y a plein d'osthéo tout aussi compétents que lui .....même plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 1 février 2006 ixe007 a écrit:il ne vient plus en Belgique que très très rarement .....mais il y a plein d'osthéo tout aussi compétents que lui .....même plus ! Y aurait moyen d'avoir le numéro d'un excellent ostéo dans la région de BXL car je dois absolument résoudre un problème de boiterie à mon cheval ( radios impec, mais boite!!!) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 février 2006 carl duchene 0498 08 26 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ca peut être un problème lié aux tissus mous ...et là rien ne peut détecter sur radios ... Il y a Clemot sur le forum mais elle est en incapacité de travail et refile ses clients à un de ses collègues ...prends contact avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 février 2006 Sylvie a écrit:carl duchene 0498 08 26 69 Il est dans la région de bxl? Tu sais quel tarif il demande +/-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 février 2006 non, il se deplace, comme tous les bons ostéo qui sont demandés partout, lol. Demande-lui ses tarifs au gsm, il te repondra en toute transparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 février 2006 Stéphanie a écrit:Je recheche ( mais sans succes à ce jour) le numéro de téléphone ou GSM de l'osthéopathe pour chevaux Mr Mosbeux. Je sais qu'il est souvent en France et passe de temps en temps en Belgique.[/b] Moi je peux te donner sont N° téléphone,mais ne vient plus en Belgique depuis longtemps,il est parti en Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico49 0 Posté(e) le 2 février 2006 Jean luc thibaut est tres bon comme hosteopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 février 2006 He bien je ne partage pas du tout cet avis moi... Et si tu prends la peine de chercher ds les posts plus anciens, tu trouveras un paquet de forumeurs qu'il a laissé sur le carreau, ou qui ont eu de tristes experiences. En dehors du forum, elle n'est pas rose non plus sa reputation. J'imagine qu'il doit y avoir des bons jours... Mais de mon côté, je ne peux le mettre ds les personnes stables et fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 février 2006 Nico a écrit:Jean luc thibaut est tres bon comme hosteopathe non merci,il est passé sur ma juju et clemot la remise en place,de plus grace a ses compétence ma pouliche c'est retrouvée en clinic,parce que monsieur n'a pas voulu tubée ma pouliche,il était sortie et ne répondait plus au téléphone,alors celui là c'est suivant ses humeurs et en plus une brute en ostéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec lui : toujours là quand j'en ai besoin, et très doux avec mes chevaux. Il a aussi tiré d'affaire ma girafe, pourtant donnée comme foutue par un autre vétérinaire, pourtant excellent lui aussi. Mais bon, comme dans tout, ceux qui ont eu des expériences négatives avec lui ne peuvent forcément pas le recommander. Pour ses talents d'osthéo, je ne peux pas me permettre de juger, j'estime ne pas avoir les compétences nécessaires. Donc, je m'abstiens là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 4 février 2006 quel débat houleux! je ne dis rien sur mes confrères,c'est ça la déontologie. mais juste un détail d'orthographe quand meme: ça s'écrit OSTEOPATHIE! voilà,c'était mon coup de gueule du jour,désolée mais fallait que ça sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 février 2006 ah jean luc c'est un phénomène ...il fonctionne avecv son coeur ...c est un très bon véto mais faut pas tomber quand il est dans une mauvaise passe, et ça c'est dommage ....faut le connaitre mais il a toujours été là dans les 10 min quand j ai eu une urgence ....il est bohème mais pas mauvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 février 2006 Afin de clarifier nos positions et d'éviter tout malentendu, j'ai discuté en MP avec Clemot. Pour moi, ce point est clos Je reviens dans la discusssion de départ. Alors, elle en est où cette recherche d'ostéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sylvie a écrit:Alors, elle en est où cette recherche d'ostéo? Ben je la relance.. cette recherche! mais pour une autre région: le nord-namurois! J'ai déjà noté le gsm de Clemot et de Carl Duchêne (ben oui, ai voyager dans tout le forum pour pister les noms et coordonnées d'ostéo ) et vais les contacter pour avoir qq infos. Mais y aurait-il d'autres nom qui sortiraient du lot? Mieux vaut trop que trop peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je confirme : Carl Duchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Duchene chaquefois problème résolu mais les autres cités je ne les connais pas, donc pas d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites