Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie44

Recherche désespérément Ostéopathe Mosbeux

Messages recommandés

Je recheche ( mais sans succes à ce jour) snif le numéro de téléphone ou GSM de l'osthéopathe pour chevaux Mr Mosbeux. Je sais qu'il est souvent en France et passe de temps en temps en Belgique.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
il ne vient plus en Belgique que très très rarement .....mais il y a plein d'osthéo tout aussi compétents que lui .....même plus !


Y aurait moyen d'avoir le numéro d'un excellent ostéo dans la région de BXL car je dois absolument résoudre un problème de boiterie à mon cheval ( radios impec, mais boite!!!)
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un problème lié aux tissus mous ...et là rien ne peut détecter sur radios ...

Il y a Clemot sur le forum mais elle est en incapacité de travail et refile ses clients à un de ses collègues ...prends contact avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
carl duchene 0498 08 26 69


Il est dans la région de bxl? Tu sais quel tarif il demande +/-?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il se deplace, comme tous les bons ostéo qui sont demandés partout, lol.
Demande-lui ses tarifs au gsm, il te repondra en toute transparence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Je recheche ( mais sans succes à ce jour) snif le numéro de téléphone ou GSM de l'osthéopathe pour chevaux Mr Mosbeux. Je sais qu'il est souvent en France et passe de temps en temps en Belgique.[/b]

Moi je peux te donner sont N° téléphone,mais ne vient plus en Belgique depuis longtemps,il est parti en Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien je ne partage pas du tout cet avis moi... Et si tu prends la peine de chercher ds les posts plus anciens, tu trouveras un paquet de forumeurs qu'il a laissé sur le carreau, ou qui ont eu de tristes experiences.
En dehors du forum, elle n'est pas rose non plus sa reputation.
J'imagine qu'il doit y avoir des bons jours... Mais de mon côté, je ne peux le mettre ds les personnes stables et fiables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Jean luc thibaut est tres bon comme hosteopathe

non merci,il est passé sur ma juju et clemot la remise en place,de plus grace a ses compétence ma pouliche c'est retrouvée en clinic,parce que monsieur n'a pas voulu tubée ma pouliche,il était sortie et ne répondait plus au téléphone,alors celui là c'est suivant ses humeurs et en plus une brute en ostéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec lui : toujours là quand j'en ai besoin, et très doux avec mes chevaux. Il a aussi tiré d'affaire ma girafe, pourtant donnée comme foutue par un autre vétérinaire, pourtant excellent lui aussi. Mais bon, comme dans tout, ceux qui ont eu des expériences négatives avec lui ne peuvent forcément pas le recommander. Pour ses talents d'osthéo, je ne peux pas me permettre de juger, j'estime ne pas avoir les compétences nécessaires. Donc, je m'abstiens là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel débat houleux! olala

je ne dis rien sur mes confrères,c'est ça la déontologie. non non

mais juste un détail d'orthographe quand meme: ça s'écrit OSTEOPATHIE!

voilà,c'était mon coup de gueule du jour,désolée mais fallait que ça sorte. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah jean luc c'est un phénomène ...il fonctionne avecv son coeur ...c est un très bon véto mais faut pas tomber quand il est dans une mauvaise passe, et ça c'est dommage ....faut le connaitre mais il a toujours été là dans les 10 min quand j ai eu une urgence ....il est bohème mais pas mauvais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de clarifier nos positions et d'éviter tout malentendu, j'ai discuté en MP avec Clemot.
Pour moi, ce point est clos Smile

Je reviens dans la discusssion de départ.
Alors, elle en est où cette recherche d'ostéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Alors, elle en est où cette recherche d'ostéo?

Ben je la relance.. cette recherche! Wink mais pour une autre région: le nord-namurois! Wink

J'ai déjà noté le gsm de Clemot et de Carl Duchêne (ben oui, ai voyager dans tout le forum pour pister les noms et coordonnées d'ostéo Laughing ) et vais les contacter pour avoir qq infos.
Mais y aurait-il d'autres nom qui sortiraient du lot? Mieux vaut trop que trop peu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duchene chaquefois problème résolu tchin tchin
mais les autres cités je ne les connais pas, donc pas d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...