lysope 0 Posté(e) le 1 février 2006 As-tu reçu ma commande que je t'ai envoyé par mail? Quand passes-tu sur bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Il doit passer par chez moi aussi, mais je sais pas quand non plus. Je suppose que ca dépend s'il a toutes mes marchandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 février 2006 Cool, on pourra alors s'arranger pour être là ttes les 2 ou pour qu'une des 2 réceptionne... enfin, si t'est d'accord! Mais bon, faudrait que je sache qd même +/- qd ça sera, car j'en ai besoin moi de ma badine! stp Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Oui moi je dois etre là, car y a plein de trucs que j'ai commandé qui ne sont pas pour moi. Mais effectivement si le jour ou il passe, tu ne sais pas aller au manège, je veux bien prendre ta commande (si ta pas commandé trop de matos), et te l'apporter ensuite. Si tu as commandé qu'une badine, je veux même bien venir te l'apporter a cheval, comme ca ca je me fais une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 février 2006 J'ai commandé une badine et une brosse dure... Oki on s'arrangera! Merci bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je peux normalement venir samedi car je reçois le reste des articles commandés vendredi mais je ne sais confirmer que vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Thierry a écrit:Je peux normalement venir samedi car je reçois le reste des articles commandés vendredi mais je ne sais confirmer que vendredi Est ce valable pour moi samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2006 nikiline a écrit:Thierry a écrit:Je peux normalement venir samedi car je reçois le reste des articles commandés vendredi mais je ne sais confirmer que vendredi Est ce valable pour moi samedi ?? ben oui et lysope, tatiana,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Oh super, je préviens tout le monde, tu as tout le matos ? (peux tu m'envoyer un mp avec tout et les prix stp ), car je sais plus tout ce qu'il y a ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 février 2006 Samedi je ne fais rien de spéciale... mais je n'ai pas ma voiture... je suis donc bloquée chez moi à Ganshoren! Dimanche je vais au manège, y a concours! Peux-tu aussi m'envoyer un MP avec le prix total de ma commande? Comme ça je te verse ça sur le compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Demande a Thierry de te livrer ca chez toi, c'est plus facile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites