Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

la police fédérale...

Messages recommandés

clip clop clip clop..."mais qu'est ce que c'est que ca?"...ca ressemble a un pas de cheval et il m'a pas fallu deux secondes pour aller mettre mon nez dehors histoire de voir si j'avais rêvé ou pas...et là, surprise...quelques centaines de metres plus bas que chez moi, j'appercois deux quadrupèdes en train de monter la rue...en bottes-à-bottes (pas sur que ca soit légal ca... :hehe)...le temps que deux neurones se connectent "faire photo!"...je cours chercher l'appareil dans ma chambre et je prends quelques photos...

qd il arrivent en face de chez moi, habillé en pantalon d'équitation et avec mes bottes ainsi que la van garé devant la maison je dis "bonjour, pas trop froid?"...aucune réponse...ils devaient avoir les levres gercées!!!! pas d'accord
je leur ai pas demandé de poser pour une photo souvenir vu leur sympathie...

vous connaissez l'animal a deux trous de c..?
moi je viens d'en croiser deux spécimènes rares! un cheval de gendarmerie avec un cavalier sur le dos! lool

voila voila...place aux photos...

pardonnez la qualité des photos mais la lumière n'était pas idéale du tout et jme suis débrouillé pour essayer de pas trop me faire remarquer parce que ils devaient se poser des questions les deux cheval03

lool

Invité
Tiens je suis pas la seule à ne pas avoir eu de réponse a un bonjour aux policiers cavaliers ...

C'est aimable vraiment .. :s Bah quand j'y serais j'dirais bonjour.. lol fin si j'y rentre

un jour pendant une manifestation, j'ai pu voir la maitrise et le calme de leur chevaux face a toute situation lool

c'était avant que les chars de la city pararde n'arrivent (musique techno et electro a fond les watts sur des semi remorques)...ils se sont mis sur le coté parce que le cortège les rattrapait...et avant le cortège, il y avait un groupe de "arish krishna" vous voyez le genre... hehe en train de jouer de la musique avec des tambours etc etc...leurs chevaux ont commencés a paniquer grave, et a marcher a reculons vers les poteaux qui empechent le stationement sauvage...la cavaliere n'avait meme pas vu alors qu'on lui geulait "attention" et le cheval est passé au dessus...ca a du lui toucher tout le ventre et le passage de sangle...elle ne s'est meme pas inquiétée de quoi que ce soit...parait qu'ils ont pas le droit de mettre pied a terre!

pas le droit de dire bonjour???? bof

nous on a eu droit à la visite de deux gentils gendarme à cheval ! où ça ???? ... devant mon école !!!! nananinanère :p

ah oui et je me demande si qqun a vu la même chose que moi à Bruxelles y'a 1 mois plus ou moins :

un gars style randonneur (enfin de loin j'avais l'impression qu'il avait un look reggae...:s) sur un fjord ou grand galop sur l'avenue Louise !!!!! j'y croyais pas et ben oui j'ai bien vu un type au grand galop sur un fjord en plein milieu de l'avenue Louise ...
peut-être un grand voyageur de passage en ville...

Ben dis donc, Ouf2r6, c'est vrai que tu leur as bien filé le train! ... mort de rire

Nous a Gembloux, y en a deux aussi qu viennent régulièrement faire un tour en ville. Ils viennent droit de Bruxelles, s'arrête près du terrain de foot pour sortir leurs chevaux, les préparent puis balade de deux heure dans les rues de la ville! Dans mon cas, ils ont toujours répondu gentillement à mes salutations. J'ai même souvent pu flatter leurs chevaux. Une fois, on a même parler d'éducation de leurs chevaux! youpi

Mais c'est peut-être vrai que j'ai un sourire et un visage qui les fait craquer... complètement assomé hein les gars!? rire

Citation :
Mais c'est peut-être vrai que j'ai un sourire et un visage qui les fait craquer...

lool

a mon avis, j'avais mes bottes plus cirées que les leurs....c'est p'tet ca.... mort de riremort de rire

ouf2R6 a écrit:
a mon avis, j'avais mes bottes plus cirées que les leurs....c'est p'tet ca.... mort de rire mort de rire

mort de rire MDR

ouf2R6 a écrit:
Citation :
Mais c'est peut-être vrai que j'ai un sourire et un visage qui les fait craquer...

lool

a mon avis, j'avais mes bottes plus cirées que les leurs....c'est p'tet ca.... mort de riremort de rire

lool

Curieux comme les choses changent... lorsque mon mari était à la cavalerie, une des choses qu'il appréciait le plus était le fait que le contact était facilité avec les gens grâce aux chevaux... enfin, il existe toujours des malpolis partout.... heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ces deux là!
Faudra juste que tu m'expliques comment tu fais pour cirer tes bottes, parce que j'ai eu beau essayer avec les miennes, j'ai jamais réussi à les faire briller autant que lui lool

Et si je disais qu'un des trou de c** photographié est mon'hom ??

Joe a écrit:

ben, je pense que ça jetterait un froid dans la conversation...... lool

Invité

Ah je savais que Mr Joe était policier, tu pourra lui dire de dire bonjour a tes amis du forum hehe

Moi c'etait des policiers bruxellois qui ne m'avaient pas répondus, j'étais au parc avec mon chien, je croise 2 policiers a cheval, avec mon copain on leur dit bonjour ... et dans le vent, pas de réponses olala

lool Ces flics quand mêmes...

Moi je les ai vus hier aussi, mais c'était pour un contrôle papiers/assu. olala

Pour ce qui est du bonjour, moi si ça m'arrive d'en croiser, qu'ils soient à cheval ou à pied, ils ont intérêt à dire bonjour...
Comme dis mon zom, je suis née enmerdeuse et je le resterai... lool

Citation :

connerie

j'ai pas dit que c'était un trou du cul...mais ILS auraient pu répondre...
je mords pas...et puis ca partait d'une blague (genre quel est l'animal a 4 pattes et un bras...un pitbull)

j'aurai p'tet du imiter le cri du poulet? mort de rire (c'est de l'humour je précise)...

ca doit etre la grippe aviaire, je vois que ca...

je sais bien que je ne suis pas une référence mais quand je pars en ballade, chaque personne que je croise, je dis bonjour...etre en hauteur est sinonyme de "supériorité" pour les gens et ils sont bien content qd je les salue...la jument a meme droit a des sucres lool

la prochaine fois qu'ils passent, dis que je les invite a prendre un café... tchin tchin parce que ca devait caillé
zen

Dans mon coin aussi ils sont souvent en ballade... mais quand je les croise, je suis en voiture ou alors je les regarde de mon salon par la fenêtre. Sais pas s'ils sont plus sympas que les vôtres... fou

ah tu touches un point sensible ...faut pas se moquer des flics à cheval ...jusqu il y a 1 an mon homme y était et participait régulièrement à ces patrouilles de proximité ....

faut vivre dans leur contexte pour se rendre compte que leur quotidien n'est pas rose .....alors avec le bruit des sabots, mettons juste en doute le fait qu ils ne t'ont peut être pas entendu ....

Tu sais Ouf, si tu passais ne fut ce qu une semaine dans les écuries là bas, tu comprendrais beaucoup de choses ....

Alors, te moque pas !

nous aussi a visé on a parfois la chance de les croiser ,la plus petite de mes filles est toujours émerveillée de les voir,ils sont asser sympa,elle a toujours droit a un sourire (des gendarmes pas des chevaux lool )

ixe007 a écrit:
ah tu touches un point sensible ...faut pas se moquer des flics à cheval ...jusqu il y a 1 an mon homme y était et participait régulièrement à ces patrouilles de proximité ....

Alors il doit connaître le mari de ma collègue, Michel L., qui est maintenant à la brigade canine à Charleroi.
So

je confirme que les flics cavaliers que je connais sont tous très sympas mais je les croise toujours hors contexter (ça aussi,c'est une blague).
leur quotidien n'est réellment pas drôle: horaire de marde,chevaux pas souvent paris en charge correctment par les autorités,... (ohla,je ne vais pas me faire des copains mais tant pis,les flics seront d'accord avec moi).
les chevaux de gendarmerie sont traités comme des moyens de locomotion-dissuasion et rien d'autre,vous voyez le topo?
donc ,moi,je les admire ces courageux cavaliers qui ne restent pas dans leurs boxs et leur piste couverte quand il fait froid ou quand il pleut.
et je passe les détails!

bon d'accord je suis hors sujet boulet ,mais je voulait juste ajouter qu'ils sont vraiment "mimi" avec leur beau uniformes sur leur belle monture. cheval03

carla79be a écrit:
ixe007 a écrit:

Alors il doit connaître le mari de ma collègue, Michel L., qui est maintenant à la brigade canine à Charleroi.
So

oui ils ont travaillé ensemble ....je pense qu il est même venu une fois voir mon zom en concours

végas a écrit:
bon d'accord je suis hors sujet boulet ,mais je voulait juste ajouter qu'ils sont vraiment "mimi" avec leur beau uniformes sur leur belle monture. cheval03

Ah oui, c'est un grand classique l'uniforme et à cheval en plus...

Invité
mort de rire Joe et ses super smiley, ils me font tjs sourire mort de rire

lool
je me vengerais...je me vengerais...et ma vengeance sera TERRIBLE!!!! hehe

c'est vrai que jme suis senti un p'tit peu mal...mais un p'tit peu...
heureusement que j'ai pas rajouté tout le bien que je pense d'eux... looool

Citation :

faut vivre dans leur contexte pour se rendre compte que leur quotidien n'est pas rose .....alors avec le bruit des sabots, mettons juste en doute le fait qu ils ne t'ont peut être pas entendu ....

Tu sais Ouf, si tu passais ne fut ce qu une semaine dans les écuries là bas, tu comprendrais beaucoup de choses ....

Alors, te moque pas !

ya que la vérité qui blesse non?

ils m'ont TRES BIEN entendu! mais ils ont le bénéfice du doute...

pour ce qui est de "vivre dans leur contexte" je pense que quand on choisit d'exercer une profession, on sait très bien dans quoi on s'engage et vers quoi on se dirige...pourquoi se plaindre alors?

pour ce qui est de comprendre des choses en allant passer une semaine la bas...je ne pense pas que ca va me faire changer d'avis sur la question.

et pour ce qui est de "se moquer"...faut parfois apprendre a rire de soi... lool

carla79be a écrit:
ixe007 a écrit:

So

hello mon homme est aussi pol.... à charleroi police secour intervantion et c'est pas rose tout les jours
biz virginie

lool Quelle bande ******

Fin bref, la prochaine fois que j'en vois, j'crie !! "BONJOUUUUUUURRR"

connemara46 a écrit:
nous on a eu droit à la visite de deux gentils gendarme à cheval ! où ça ???? ... devant mon école !!!! nananinanère :p

ah oui et je me demande si qqun a vu la même chose que moi à Bruxelles y'a 1 mois plus ou moins :

un gars style randonneur (enfin de loin j'avais l'impression qu'il avait un look reggae...:s) sur un fjord ou grand galop sur l'avenue Louise !!!!! j'y croyais pas et ben oui j'ai bien vu un type au grand galop sur un fjord en plein milieu de l'avenue Louise ...
peut-être un grand voyageur de passage en ville...

Rhooo la channceeee =D
Malheur a moi, l'avenue louise n'est pas trop mon coin de prédilection, je préfère le coin du mont des arts Wink

• Créer...