Aurore19 0 Posté(e) le 1 février 2006 Voilà je vous présente Archibald des écacheries, etalon haflinger de 1,5 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 février 2006 1ans et demi il les fait pas en tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 1 an et demi, sellé et bridé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 1 février 2006 Aurore a écrit:Voilà je vous présente Archibald des écacheries, etalon haflinger de 1,5 ans!! Même remarque que les autres... Il est déjà fameusement musclé pour son âge! Et sellé et bridé... il doit avoir un caractère en or! Très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Ange a écrit: Même remarque que les autres... Il est déjà fameusement musclé pour son âge! Et sellé et bridé... il doit avoir un caractère en or! Très beau en tout cas! et des os en beton ! surtout si monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 1 février 2006 Non il n'est pas monter je vous rassure, il est beaucoup trop jeune !!! C'etait la première fois que je lui mettais la selle sur le dos! et je l'ai fait marcher un peu c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 février 2006 pur vous selé et bridé ca veut dire monté? et pq pas désensibiliser déja tt jeune... ca facilite le débourage pour la suite... aurore je ne connaissais mm pas encore son nom lol mais il est tjs aussi mimi Par contre je vois les image en tt pitit mm en cliquant sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Aurore a écrit:Non il n'est pas monter je vous rassure, il est beaucoup trop jeune !!! C'etait la première fois que je lui mettais la selle sur le dos! et je l'ai fait marcher un peu c'est tout!! ok car voir les photos sans explications ça fait peur à imaginer... surtout que tantot je parlais du miens a d'autres cavaliers en disant qu'il avait déjà eu la selle ( 2 ans et demi le poupou ) et on m'a repondu " déjà mais t'es malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 1 février 2006 haaa... tu me rassure: il n'est pas encore monté! Mais je suis tout à fait d'accord que c'est utile de le désensibiliser et de l'habituer au matériel jeune! ça a été pour lui mettre le mors de filet? Je réitère mon commentaire: vraiment trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Mais quel beau petit modèle félicitations Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 février 2006 il est vraiment très beau et il est bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 février 2006 Oui, il est vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 février 2006 lol tlm qui panique jai un copain qui dessensibilise deja tout bebe (6mois) le poulain avait pas lair choque du tout cest toujours mieux ca que de commancer a 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 février 2006 kler mais je comprends la réaction... Ya des tas de gens qui commencent beaucoup trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2006 Il est troooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi aussi ma pouliche a été désensibilisée a 6 mois avec toute sorte de truc et a eu une selle a 1 an sans la sangler et a plus peur de rien a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites