Invité Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour Thierry, Je suis occupée à finalisée ma commande et il me reste juste une petite question. Je suis à la recherche d'un mors 3 pièces (passage de langue) comme les mors Pessoa mais en taille de 10 cm ? Est-ce possible d'en trouver ? Merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2006 Blue a écrit:Bonjour Thierry, Je suis occupée à finalisée ma commande et il me reste juste une petite question. Je suis à la recherche d'un mors 3 pièces (passage de langue) comme les mors Pessoa mais en taille de 10 cm ? Est-ce possible d'en trouver ? Merci d'avance pour ta réponse tu veux parler d'un filet type Pessoa 105mm va voir page 237 article 5 référence 600 309 Ou si ce n'est pas cela donne moi la page et la référence d'un qui resemble à ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour Thierry, Moi, je parle du mors page 254 le numéro 4 - 601604 qui commence à la taille 125. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 février 2006 Blue a écrit:Bonjour Thierry, Moi, je parle du mors page 254 le numéro 4 - 601604 qui commence à la taille 125. Merci je n'ai pas ce type de mors en 100mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Ayant le tic de passer sa langue (pas moi, la ponette ) j'avais trouvé l'abaisse langue mais dans sa petite bouche je ne te raconte pas elle ne savait plus la fermer ! (façon de parler !). Je trouvais ce mors idéal, donc tu n'as rien dans le style en 10 cm ? Merci de prendre le temps de répondre. C'est vraiment pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites