Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Effondrée

Messages recommandés

des héros comme ça,on n'en fait plus...on le fera empailler pour le garder en souvenir plus tard! foufoufoumort de rire

olalaaaa, je viens seulement de découvrir ton histoire, et j'en ai le coeur serré pour toi...

je suis contente de lire que tes enfants n'ont pas eu à subir cela, j'espère que tu vas bien...

olala Eh ben dis donc c'est pas marrant de faire ses courses par chez toi...

Heureusement plus de peur que de mal...

J'espère que vous oublierez vite ce passage...

Coucou Ixe Smile
Comment tu te sens ce matin? Ta nuit fut-elle calme? (émotionnellement hein, les détails, je veux pas les avoir!!!) lool

Je viens de lire le post...

Ca fait bizarre de se dire que ça existe dans la real vie! J'espère que tu vas bien Ixe et demain, on fera en sorte de te changer les idées...

Bises

ah mais ça va très bien ....une bonne nuit de sommeil et tout va bien ....c'est déjà une histoire oubliée....

là boulot jusque midi puis resto avec mon p'tit lulu pour son départ en classes de neige et boucler les valises pour 15 j....

youpi 1 de moins .....et demain l autre part chez sa maraine ...je vais faire la fête ! fete

quoi? oh, c'est pas bien hein !

ixe007 a écrit:
youpi 1 de moins .....et demain l autre part chez sa maraine ...je vais faire la fête ! fete

quoi? oh, c'est pas bien hein !

Ah que si que c'est bien..... je trouve super quand on peut faire la fête et que les enfants sont en sécurité ailleurs (j'ai pas connu ça moi, ma famille ne prenait jamais mes pitchounes pour que j'aille un soir au ciné snif )

Profites.... et en plus plusieurs jours... waouwww

Contente que tout aille bien....

Invité
Et comment va Ixe ce matin ?

oh la ....c'est blue qui va devoir prendre du repos .......relis plus haut....ça va ! j ai le moral ....

il n'y a qu'un tout petit article dans le journal ce matin ......

Invité
ixe007 a écrit:
oh la ....c'est blue qui va devoir prendre du repos .......relis plus haut....ça va ! j ai le moral ....

il n'y a qu'un tout petit article dans le journal ce matin ......

bouletvivement

Sorry, cela nous fait plaisir de savoir que tu as le moral !

Je vais me recoucher...

Joe a écrit:
hehe le cowboy au grand chapeau.... il est tout chose dedans !
(C'est pas méchant hein .... c'est juste pour dire qu'on peut avoir l'air costaud et être.... comme tout le monde !)

Oh, pas de problème. Même si j'aime mon image de macho (qui ne correspond pas tout à fait à la définition que tu en donnes dans ton livre Wink ), j'ai appris à me connaître et à m'accepter comme je suis.
Le courage, ce n'est pas l'absence de peur. Ca c'est de l'inconscience.
Le vrai courage, c'est d'accepter ses peurs ET de les surmonter.

Et pourtant, il reste parfois des traces difficiles à effacer. Mais toi Joe, tu sais qu'on n'efface pas son passé en deux lignes de texte, même bien écrites. Ca aide, mais ce n'est qu'une goutte d'eau.
A 11 ans, j'ai décidé que j'étais trop grand pour pleurer. Et depuis, je n'ai plus jamais pleuré. Ca fait un peu plus de 26 ans maintenant. Et je trouve ça très con, car on peut être un homme et pleurer. Mais on a tous des blocages quelque part, et il faut du temps pour les surmonter.

Tout ça pour dire, que je n'ai aucune honte à assumer mes faiblesses, et que lorsque tu écris que le cowboy a un petit coeur qui déborde vite, non seulement je ne le prends pas comme une critique, mais en plus j'estime que c'est une reconnaissance des progrès que j'ai accomplis.

Lorsque je t'ai dit que ton bouquin m'avait appris beaucoup de choses sur Joe, c'est probablement aussi parce que j'aurais pu écrire la plupart des pages que tu as écrites.
J'ai parfois l'impression de lire mon carnet de voyage : un voyage que je n'ai pas encore accompli.

PS pour Thierry : faudrait peut-être ouvrir une nouvelle rubrique : Psy et canapé lool

au fait,tout le monde demande des nouvelles de ixe mais vous oubliez son homme!
alors,comment va le petit mari,ixe?
oui,je sais qu'il va bien mais bon quand meme.
pas trop de vodka,ixe?

ixe007 a écrit:
paul717717 a écrit:
Et comme il va faire gris et froid, vive le WE sous la couette! rire

mon chouchou travaille ce WE ......

le mien travail aussi ce week end snif
alors ixe ca va? remise de ton aventure ? c'est pas facile mais on n'oublie moi aussi j'ai eu ca chez intermarcher il y a +/- 7 ans de + les enfants était dans la voiture juste en face du magasin j'ai eu la peur de ma vie pour mes enfants depuis je ne me gare plus devant les grande surface...
biz virginie

l'histoire est enterrée ....comme tout le monde a pu le constater je ne suis pas traumatisée ....disons qu il faut 1 jour ou 2 pour ne plus y penser ....mais là c'est bien fini !

• Créer...