Calimera1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Paraît que ça fait fureur en ce moment... tapis de selle, licol, bandes de polo Scapa... Pourtant je n'ai jamais vu une seule photo sur Internet! Vous oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi sur des blogs etc! Enfin c'est comme tout! Scapa c'est Scapa! Mais faut avouer que c'est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je connais pas c'est nouveau? Si oui c'est sans doute pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Tu pourrais montrer une photo Fanahorse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 février 2006 A part la marque de vêtement connait pas cette marque en affaires d'équitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ha cela me fait plaisir de voir que je suis pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 2 février 2006 Inconnue au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi j'ai déjà vu les tapis de selle et couvertures , c'est super joli, en blue foncé avec le logo scapa mais je parviens pas à vous trouver de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi j'ai tout vu dans une sellerie ainsi qu'au jumping de Malines. ) Tout est super beau Mais ils ont dur à suivre car ils ne s'attendaient pas à tout vendre comme ça! Maintenant, il n'y a plus de stock et c'est sur commande. Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 février 2006 J'ai vu la collection complete aussi je pense! C'était au jumping de Tour et Taxis à la sellerie Gilbert, ils exposaient le couvre rein etc. Scapa! C'est assez sympa mais fort "je me la pète j'ai du scapa!" On peut pas le rater vu que c'est écrit en grand des deux coté! ps: pas moyen de trouver des photos non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 février 2006 je viens de chercher sur google et je suis tombée sur ça.... http://www.bertones.be/BESCHRIJVINGEN/SCAPA%20POLO%20KNOKKE%208-6-03.html pour le blog je vais essayer de retrouver mais je te promet rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 février 2006 Et moi j'ai trouvé ça euh! lool Lol Perso j'aime aps trop je trouve que c'est "banal"..mais après tout chacun ses goûts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 février 2006 vachement discret le logo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 2 février 2006 oui c est fort a la mode partout pr le moment, moi perso j aime pas du tout et je sais pas dire ce que ca vaut en qualite ms je prefere qqch de plus fin et de plus discret... y a p-e juste leur couverture de presentation qui me tenterais si j avais de l argent en trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2006 j'aime pas trop trop voyant et trop "m'as tu vu " a mon gout... par contre vu ds plusieurs selleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 2 février 2006 j'en ai déjà vu en promenades et j'ai vu 4 caisses remplis dans une sellerie lol c'est à la mode ! moi c'est le genre de tapis que je vois pour sponsoriser une équipe de polo voir horse-ball mais bon ... mais j'ai trouvé LE TAPIS DE SELLE ULTRA COOL ! à avoir absolument cet été dernière mode, made in USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 2 février 2006 bon si vous voyez un gros cheval blanc voir un peu beige avec un tapis de selle hawaiien ça doit être moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'ets pas laid mais c'est vrai que ca fait trop "mas-tu vu" je trouve ue la marque est ecrite trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi j'aime bien (bon ok je trouve que tout ce qui est bleu foncé liseré blanc est beau ) mais sinon je trouve aussi que le logo est trop grand ainsi que le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 février 2006 OUahh trop exellent le tapis connemara!!! Je VEUX le même!! loool Nan mais sérieux hein! il est original au moins! :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 février 2006 Seigneur où va-t-on, vive la société de consommation !! En un mot comme en 100 : POUARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2006 heuuuu moi j ai offert un scappa bleu marine comme la photo à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 février 2006 j'offrirais bien l'hawaïen au mien rien que pour voir sa tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Perso, j'aime pas trop, c'est clair que ca sert juste a la consommation, et puis j'étais deja pas trop pour les fringues scapa, alors de là a équiper ma juju avec ca Par contre Tygrine est une fan de Scapa , j'ai déja vu son tapis, licol, couvre reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voilà une partie de la collection... Elle exsiste en couleur beige aussi... Y à vraiement de tout... jusqu'à la cravache... Moi j'aime bien... Mais bon c'est vrai chacun son truc hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 février 2006 fanahorse a écrit:je viens de chercher sur google et je suis tombée sur ça.... http://www.bertones.be/BESCHRIJVINGEN/SCAPA%20POLO%20KNOKKE%208-6-03.html pour le blog je vais essayer de retrouver mais je te promet rien! Hé mais c'est Jean-Claude avec la casquette rose! (ou son frère jumeau...) le monde est ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'aime assez aussi pour ne pas dire que ça m'aurait plus d'être à la place du mari d'ixe.... Je les ai vu deux fois à tour et taxi et à maline, je craque complètement et j'espère que les cloches seront encore généreuse cette année....hihi! Pas mal non plus à tour et taxi, il y avait un petit stand vêtements et surtout quelques chouettes casquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi j'avoue, j'aime beaucoup ..... Cupidon offrira peut être autre chose à son p'tit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Oh, je veux le licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Vous savez combien il coûte le licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 février 2006 ah oui, le licol, j'aime beaucoup, et les bandes aussi j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 février 2006 Calimera a écrit:Vous savez combien il coûte le licol? Sur le site ou moi j'achète il est à 29.95€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 C'est vrai qu'il est beau le licol, mais si je vderais l'acheter ca serait parce que c est un beau bleu, mais pas parce que c est un Scapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 février 2006 Mais où va t'on?!!!Perso, je n'aime pas du tt!! Vive le naturelle et la "simplicité"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Moi aussi j'aime bien! Tape à l'oeil, certes, mais esthétiquement correct! Mais je ne mettrai pas un prix pareil pour équiper un cheval qui patauge dans la gadoue à longueur d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 3 février 2006 alalalaa la mode....je vous jure.... le seul truc que j'aime bien c'est leur logo...couleur et drapeau de l'écosse, pays que j'apprécie tout particulièrement... mais je metterai pas mon argent a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites