Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab equinoctis1

Cours de voltige le dimanche

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Sabrina de la troupe Equinoctis et j'ai décidé de mettre sur pied un cours de voltige le dimanche à la Haute Cense à Ramillies (près d'Eghezée).
J'ai appris la voltige avec Patrick Gruss et je suis aussi une adepte de la longe de sécurité (indispensable lorsqu'on travaille beaucoup debout).
Je ne souhaite pas prendre plus de 4 élèves lors des cours qui dureront 2h.
Je demanderai 20€ par séance, avis aux intéressés nous donnons unstage de cirque (voltige, trapèze, jonglage et clown), les 27 et 28 février.
N'hésitez pas à me téléphoner au 0484/ 24 68 36

bon demain tu montes Eben à cru et je te longe... jusqu'à ce que tu te tiennes debout!!!! LOL
non je rigole... faut pas déconner avec ça la voltige c'est tout un art!!! et ça fait mal partout aux muscles mais quelles sensations et quel plaisir quand on y arrive!!!!

allléééééé lancez vous les filles!!!

Moi je suis partante mais c'est assez loin de chez moi... Je viens de la hulpe, il n'y a pas moyen d'organiser ça plus près??

désolée, je suis vraiment très bien à la Haute Cense et je compte y rester et tu comprends bien que prendre le camion toute les semaine ce n'est pas possible

sab equinoctis a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Sabrina de la troupe Equinoctis et j'ai décidé de mettre sur pied un cours de voltige le dimanche à la Haute Cense à Ramillies (près d'Eghezée).
J'ai appris la voltige avec Patrick Gruss et je suis aussi une adepte de la longe de sécurité (indispensable lorsqu'on travaille beaucoup debout).
Je ne souhaite pas prendre plus de 4 élèves lors des cours qui dureront 2h.
Je demanderai 20€ par séance, avis aux intéressés nous donnons unstage de cirque (voltige, trapèze, jonglage et clown), les 27 et 28 février.
N'hésitez pas à me téléphoner au 0484/ 24 68 36

bonjour
pour info ou en es-tu avec les cours inter pour ma fille
bien à toi
rudy

Helllo,
en fait je suis en France pour l'instant et je retourne travailler au Musée Vivant du Cheval à Chantilly jusqu'à la mi-mai.
Mais je vous tiendrai au courant de mes disponibilités dés mon retour.

• Créer...