Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Utile et pratique : Chauffe-mains tête de cheval !

Messages recommandés

Chauffe-mains forme tête de cheval

Un simple clic sur la plaquette en métal et le chauffe-mains se met à fonctionner et restera chaud pendant une heure environ selon la température extérieure. Réutilisable.

bleu 900 373 006

rouge 900 373 003

Le prix : 5,32 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

coucou
comment est ce reutilisable?
je ne comprends pas trop
dhabitude les machins faut les rechauffer au micro onde
et si ya une plaquette en metal ... bah on peut decement pas le mettre au micro onde

tu en as deja teste?

Invité
Moi j'ai le même en forme de coeur, a l'intérieur il y a une ptite plaquette de métal que tu dois légerement plier pour l'actionner la 1ere fois, tu sens le liquide qui chauffe directement.
Ensuite moi je dois le réchauffer dans l'eau chaude, et surtout pas au micro-ondes.

Je suppose que ca marche pareil ?

scratch

faudrait que tu me montres ca un jour lool
jsuis un peu lente parfois Embarassed

en tt ca cest une chouette idee Smile

Un simple clic sur la plaquette en métal et le chauffe-mains se met à fonctionner et restera chaud pendant une heure environ selon la température extérieure

Pas d'eau chaude, pas de micro ondes alerte

Invité

Si ca marche comme le mien, il faut cliquer la plaquette la 1ere fois juste parce qu'après en refroidissant le liquide devient dur comme de la pierre, donc va y pour cliquer alors ... non non

Peut etre que ce système, le liquide reste 'mou', c'est donc + facile.

nikiline a écrit:
Si ca marche comme le mien, il faut cliquer la plaquette la 1ere fois juste parce qu'après en refroidissant le liquide devient dur comme de la pierre, donc va y pour cliquer alors ... non non

Peut etre que ce système, le liquide reste 'mou', c'est donc + facile.

J'en ai un comme le tien. Il faut le mettre à chauffer dans de l'eau pour qu'il retrouve sa couleur et sa fluidité.

Calimera a écrit:
Un simple clic sur la plaquette en métal et le chauffe-mains se met à fonctionner et restera chaud pendant une heure environ selon la température extérieure

Pas d'eau chaude, pas de micro ondes alerte

tes marrante toi qd cest froid faut bien le chauffer pour quil soit de nouveau chaud mort de rire
sinon ca ne durerait pas quune heure
et sinon physiquemt (hehe je vien detudier la thermodynamique) tu aurais cree une machine a cycle perpetuel de 2e type lool

Bah, je ne sais pas, peut-être que Thierry a inventé une machine qui chauffe toute seule hi

scania a écrit:

tes marrante toi qd cest froid faut bien le chauffer pour quil soit de nouveau chaud mort de rire

Scania, t'as rien compris.

Le principe de ce genre de chauferette est une réaction chimique (ou physique, ch'sais pas).
Le liquide dans la pochetrte est de l'eau avec un sel chimique. Le fait de plier la pastillle métallique provoque une onde qui fait réagir le liquide. Celui-ci se met à durcir et, en durcissant, il chauffe (50 degrés +/-).
Ennsuite, il reste chaud durant 1 à 8 heures suivant le type de mélange dans le liquide ( hehe moi, j'en ai qui chaaauuuffeuu huit heuuureuus !)

Quand le produit est froid, on plonge la pochette dans de l'eau chaude durant 10 minutes pour refaire reliquéfier le mélange.

Il faut ensuite attendre qu'il refroidisse (il reste liquide seulement s'il n'y a plus de cristaux dedans. Sinon, il redurcit).

Et rebelotte, on peut replier la pastille pour durcir et chauffer le mélange.....

chante C'était le petit cours de physique du jour de Joe ! chante

bah ouai ms quil durcisse ou pas faut bien un truc qui declenche la reaction inverse hehe

cest ca que je ne visualisais pas (vu la plaquette de metal donc pas de micro onde ... ms bon javais pas pense a leau lol)

sinon un truc qui produit de lenergie perpetuel se vendrait pas a 5euro et qq mort de rire

• Créer...