Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Marquise (Camargue) et Malik (Arabe?)

Messages recommandés

Marquise:
jument camarguaise grise qui était au manège CE Eclipse à Lesve en 1999 et 2000 tenu par Philippe. Lors de la fermeture de ce manège la jument est retournée chez son propriétaire (ancienne gérante de cette écurie et proprio également de Malik, le mangèe à l'époque de cette femme s'appelait la Tao) Celle-ci ne voulait pas la vendre car trop gentille et elle serait apparement partie sur Wavre. Elle doit quand meme avoir + de 12 ans, surement plus meme

Malik:
hongre gris pommelé Arabe ou demi-Arabe, petit modèle, très doué en obstacle et adorant galoper. Egalement à Lesve et reparti chez sa proprio avec Marquise. j'avais fait la St Hubert avec eux.
Je ne connais pas trop leur age mais ils ont plus de 8 ans ça c'est sur

Voici Marquise

Et Malik

rho y a vraiment personne pour Marquise ou Malik?
SVP cherchez un peu, lool
Ils ont du aller sur wavre il y a 5-6 ans et depuis ils sont surement devenus plus clairs hehe

je connais malik.il est a nethen.

il est tout blanc maintenant.il appartient a qqn nomé joelle.

il a ete vendu il y a combien de temps?

Heu je ne sais pas; il a est parti à la femreture du manège, vers 2000.
Dommage que j'ai pas su l'acheter à ce moment là snif
Tu aurais des photos de lui stp?
Tu crois que je pourrais passer le voir une fois?
Je ne veux pas embêter la proprio, juste revoir Malik que j'adorais

je crois bien pour voir t'aider !! A St-corneille, il y a une Marquise, grise (limite blanche), qui ressemble trop trop à ta photo !! elle est cheval de manège, et a gardé ce nom !!!

Je suis vraiment sûre que c'est elle !!!!!!

c'est à Hamme-Mille. je peux te donner un plan si tu veux !!! je suis contente, car je suis vraiment sûre que c'est elle, juste devenue cheval de manège quoi.

Si tu me donnes l'adresse complète ça ira lool
Par contre je suis triste qu'elle soit cheval de manège, snifff
Et dire que j'avais demandé pour l'acheter, la dame n'a pas voulu car elle était trop gentille

ok, tu veux que je te la donne par mp? envoie-moi toujours par mp ton num de téléphone, au cas où tu as besoin d'un soutien !

Moi aussi je connais Malik. Je connais aussi bien sa propriètaire. Soit le cheval est chez elle soit il est en pension au Picadero.

Il est en super forme et très très bien soigné. Il fait du pony games, en tout cas il participe aux entraînements.

ah sylvie.............................c'est bien toi hein?

Vioux a écrit:
Moi aussi je connais Malik. Je connais aussi bien sa propriètaire. Soit le cheval est chez elle soit il est en pension au Picadero.

Il est en super forme et très très bien soigné. Il fait du pony games, en tout cas il participe aux entraînements.

Ho super, je suis trop contente qu'il aille bien, LN2 m'en avait déjà parlé, t'aurais pas une photo ou 2 histoire de voir le changement? mort de rire

j'ai essayer de joindre la proprio en question mais pas moyen. Apparemment, elle a du changer de numéro et pas me donner le nouveau.

Cependant j'ai toujours plus ou moins son adresse et le lieu de résidence si on peut dire ça ainsi du cheval.

Donc si ça t'intéresse je pourrai peut être quand même t'aider.

non 100 mettres + apres chez sa proprio a l'entree du bois de meerdale........

ln2 a écrit:
non 100 mettres + apres chez sa proprio a l'entree du bois de meerdale........

Le problème c'est que je suis pas du coin quoi?
Et je me vois mal aller chez sa proprio pour le voir, je la connais pas, j'ai pas ses coordonnées snif

• Créer...