Lydia2305 0 Posté(e) le 3 février 2006 Voici quelques photos prises samedi passé de Faro avec une ponette en débourrage, Noisette Faro Faro a entendu un bruit ! Tête à cul, Mais qu'est-ce qui sent si bon au sol? Une jument avec une tête de poney à la place des mamelles Nez à nez Petites gratouilles Moment de complicité Je t'aime moi non plus ! Faro Attention ---> Ames sensibles s'abstenir, Faro retourne son oeil !!! Tien on a entendu les seau de nourriture Et une tite dernière pour la route Voilà, c'était la première fois qu'ils étaient ensemble tous les 2 en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Il est trop mignon ton pti loulou!!!! Je l'imaginais plus grand! Il a une tete de fripouille, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 février 2006 C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 février 2006 ils sont adorables... Il l'a bien ammochée ma couverture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Oui moi aussi je l'imaginais plus grand le Faro , ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'adore sa petite tête sur la dixième photo (enfin sur toutes mais surtout sur celle là!) il est trop mignion. Juste une question => Il retourne son oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 février 2006 --> shming --> ce n'est pas la tienne c'est la même en plus petit sauf que la mienne c'est du polar à l'intérieur --> pamina, il fait 1m34 --> Tite mare, je ne sais aps ce qu'il fabrique mais on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 février 2006 ils sont vraziment trèsd mignon tous le deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 février 2006 Il est trop mimi ton p'ti Faro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Faro toujours aussi beau.. et ils vont bien ensemble... ces deux là. C'est comique toutes les ponettes que j'ai croisé et qui s'appelaient Noisette se ressemblent toutes... (forcément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 février 2006 Super mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 février 2006 Merci pour lui Faut dire que faro s'entend bien avec tout le monde, sauf Nelson quand ils sont montés en obstacle, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 7 février 2006 Faro est amoureux !!!!! Au fait, je vais bientot appeler, je me prepare psychologiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tu vas appeler pour quoi actasy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 9 février 2006 ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 février 2006 ils sont trop tops tes dadous.... mais comme tous ci dessus....je me suis vachament étonnée de mon imagination de faro beaucoup plus grand...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hé non, 1m34 le 'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites