fabrice18 0 Posté(e) le 3 février 2006 quelques photos sont disponibles sur mon site consacré à la photographie. J'avoue qu'avec le froid, je ne me suis contenté que de 4 cavaliers mais Virginie est parmis ces 4 cavaliers. => http://photosdressage.ibelgique.com <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Merci pour ces belles photos Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 3 février 2006 très chouettes photos, il faudrait plus souvent des photographes présents sur les concours de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 février 2006 ha c'est gentil!!! mon dieu on peut dire que les photos ne représentent po du tout ce concours! lol! mais très tres joulie... pffffou faudra que tu m'apprennes pcq j'ai un bon appareil ms j arrive po a faire de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 février 2006 les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bravo pour ton site de photo.c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 feysserge a écrit: Bravo pour ton site de photo.c'est genial merci beaucoup, on essaie que ça plaise.... Pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites