petit matin2003 0 Posté(e) le 4 février 2006 un nouveau webzine consacré à la relation harmonieuse avec le cheval vient de sortir , pour le télécharger : www.hipponoos.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 février 2006 Très intéressant! Et j'ai apprécié retrouver Aude et Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 4 février 2006 ça y est,je me suis inscrite,je présume qu'il faut un certain délai pour avoir accès aux anciens numéros? merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 5 février 2006 c'est le tout premier numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 7 février 2006 trop bien, ce webzine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 février 2006 Voilà, j'ai téléchargé et me suis inscrite aussi, ça a l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci ! Tres chouette ce premier numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vraiment très intéressant, les commentaires sur certaines parutions sont très chouettes, les articles sur les "chuchotteurs" etc. Très belle initiative, un magasine consacré à "l'éthologie", ça manquait. Longue vie à ce magasine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Canadine a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiii C'est donc toi l'auteur de cette revue ? Félicitation pour cette initiative et bon courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 12 avril 2006 non , je n'en suis pas l'auteur , j'ai juste rédigé l'article sur les huiles essentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites