Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

la mer... appréciation

Messages recommandés

Voilà, une amie et moi avons été à la mer aujourd'hui, et je voulais vous faire part de mes impressions !

La route: super facile à trouver !!! Les indications étaient super claires !!!

L'écurie: Un accueil chaleureux de raxel et une de ses amies (désolée, je ne connais pas son nom... ), qui directement nous ont montré nos box, le chemin pour aller à la plage, ce à quoi on devait se méfier, les installations, et elles nous ont montré leurs chevaux ( hyper mignons !!!!! trop trop chou !! et vraiment, ils avaient l'air malheureux et mal entretenus lool , ils ont l'air d'être comme des coq en pâtes, gâtés et aimés, bravo ! youpi )

La promenade: un bonheur, mon cheval s'est transformé en étalon, avec un âge mental d'un enfant de 4 ans !!!!! Le pauvre se faisait "attaquer" par les vagues... quoi? , et j'ai eu des sensations.... il volait !!!! Aucune chute, beaucoup de rigolades, de fous rires, quelques grognements quand les chars à voiles ou les cerfs-volants s'amusaient à les faire décoler juste quand on passait grrrrrr, et j'ai même réussi à sentir enfin le moment où je pouvais demander de changer de pied en l'air !!! trop cool !!!!!

Un retour: Calme, au box, nous au bar avec Raxel ( et une de ses copines dont je ne sais toujours pas le nom, encore désolée) et 2 autres personnes.

Bref, je voudrais remercier Raxel et sa copine pour un accueil super, vous êtes 2 personnes géniales !!!!! Thierry, car sans toi, je n'aurai pas connu Raxel, et donc, peut-être jamais allé à la mer , ma copine (avec qui je suis partie, même si elle n'a pas internet), et mon cheval, car là, on n'a vraiment plus fait qu'un !

Merci encore, et on reviendra, ça c'est sûr clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui à la mer avec mon loulou !!!!
Ca date de si loin mais je m'en souviens comme si c'était hier !!!
On y retourne quand dis dis Bouffy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noinoi > Pas de photos ? hi
Mais j'imagine le plaisir que ca doit être sur la plage avec son cheval, j'espère pouvoir réaliser ça un jour avec ma jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait etre genial! Je reve de le faire... Jamais monté un cheval sur la plage! snifmarrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ss allée à la mer avec mes parents, il y a de sa 13 ans, j'étais tt sotte, mon rêve allait enfin se réaliser...Et ben non, je n'avais pas 12 ans dc je ne pouvais pas monter et partir en ballade!!!! snif
Ms je rêve tjrs d'un grd gallop sur la plage les pieds ds l'eau avec MA jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déja été faire une promenade a la mer, mais avec des chevaux d'un manège des environs, le galop sur la plage c est super, mais tu dois avoir d'autres sensations de le faire avec le tien hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, bon, autant vous dire tout de suite,il n'y a aucune image de la mer, ni de nous à cheval, car vu les "étalons" qu'on avait, on n'aurait jamais su faire de photos sur eux... Donc, il y a des "avants" et les "après", et des petits délires aussi.... hi hi hi.


Nous voilà donc, partie sur la longue route, pour arriver et pêcher 2 heures de pur bonheur.



Après 2 heures de route, avec nos ptits bouts derrière, voici un panneau qui nous fait plaisir !!!


Nous voici prêts, mon champion et moi. Le pauvre n'avait rien compris, car pour lui, van --> concours !! Ici, pas de tresses, pas de stress... Qu'est-ce qu'elles ont encore été inventés cette fois ? (se demanda-t-il).



Ma copine, et son champion, en train de se préparer aussi. Le sien avait compris, étant déjà allé à la mer, mais il voulu garder la surprise à son copain, et donc, n'a rien dit à Cappuccino de ce qu'il se passait !!!


Les voici prêts, bonnets sur la tête, et grand sourire jusqu'aux oreilles... Pour Domino... hem hem...


Voilà, il s'est écoulé +/- 2 heures entre ces 2 photos, car voici Cappuccino, au retour, rempli de super souvenirs plein la tête, mais mine de rien, il serait content de pouvoir dormir un peu, histoire de rêver de cette journée, encore une fois, mais sans en être fatigué !



Et un ptit calin pour remercier Domino de lui avoir gardé la surprise, car ça, c'était une super surprise ! Il lui a glissé à l'oreille: "cool, on va pouvoir faire du chantage: pas de travail si on ne va pas à la mer tous les mois !!!! Et c'était une journée hyper cool, t'en penses quoi?", Et Domino lui a répondu "qu'est-ce que tu crois, le chantage, je le fais déjà, et la journée, on va remettre ça ! "


Voilà cette belle journée finie, et là, promis, on reviendra, sinon, bonjour les concours catastrophiques et le chantage !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devrais mettre + souvent des photos de ton loulou hehe , sinon j'adore le pie palo, l'étalon qui est prévu pour ma jument ce printemps l'est aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la copine de raxel s'appelle sandrine.

La première fois que j'ai vu raxel, j'ai été très imprèssionnée mais maintenant je la connais bien et c'est une fille très sympa sauteursauteur .

c'est vrai que les galops cheval1 sur la plage c'est merveilleux et cette anée, je pourrais le faire avec ma jument tout en montent le cheval de raxel.

Au fait, noinoi, il est beau napoléon ange c'est un vrai petii ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noinoi
salut les filles excusez moi de ne pas vous avoir presente mon amie(comme livari l'a dit c'est sandrine)nous vous felicitons pour vos chevaux tres beaux et tres bien soignes,dommage ils se cabrent tres souvent mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rirehehe vous etes tres symphas et nous esperons vous revoir un de ces quatres bisous a vous de nous tchin tchin :redrose:nous sommes contentes que cela vous a plu coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livari
j'espere bien aller en promenade avec toi et ton dadou et je prendrai PAPIE avec lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Raxel,

Pour la cabrade, il faut qu'on vous explique: Mon cheval (Cappuccino) est le plus gentil par rapport au respect à la main, on le tient, mais je ne vois pas trop à quoi ça sert... lool , il ne bouge pas, même pas une oreille, même pendant 2 heures (ça s'appelle l'économie !! hi hi), et j'ai demandé à Sandrine de tenir mon ptit bout, et quand je suis revenue, je lui ai demandé si ça avait été, et si il avait cabré et combien de fois (chose que bien sûr, il n'a jamais fait !! ), et pour rigoler, elle m'a dit "au moins 10 fois !! "...

Voilà notre petit délire ! De toute manière, un de ces 4, on remet ça !

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on espere vous revoir et partir en promenade avec vous bisous@+axelle@ sandrine rosetchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...