Zogzog1 0 Posté(e) le 5 février 2006 bon monn poulain de 2ans 1/2 a un poitrail très étroit (pourtant c un haf!) alors je me dis qu il va peut être "s'éclater" d'ici qques mois et que c juste pq sa croissance n'est pas encore terminée ...mais bon j'en suis pas sure!...idem pr son garrot (il en a pas du tt!)...qu est ce que vs en pensez?...je me disait que je pourrais peut être lui faire passer des petites croix histoire de lui developper un peu l'avant main...mais je sais pas qi je peux le faire sauter à son age (en longe hein!) ni combien je peux lui faire sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Il n'a que 2ans et demi...rien d'anormal donc! laisse le grandir gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 février 2006 Laisse pousser, le mien qui n'est pas un haf a poussé jusque 5 ans et quand tu auras débourré prends un max de côtes au pas rênes longues, c'est bon pour tout encore faut-il qu'il ne fasse pas trop plat chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk05 0 Posté(e) le 5 février 2006 Certain chevaux semble "formé" à 2 ans, d'autre font encore très poulain à 4!!! Le mieux c'est de le laisser grandir et l'idéal c'est de le laisser dans une prairie pentue pour bien muscler le poulain naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 février 2006 si tu vx quil seclate le mieux que je connaisse cest encore la prairie (tres grande) avec des copains pour samuser! ils passent leur journee a marcher avec le nez par terre et a se taper des galops a nen plus finir jai une amie qui a un elevage avec qq15hec de prairie ... ils sont tous larges comme pas possible! des vrais monstres! ... et pourtant ce sont des sbs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 5 février 2006 si vers 3 ans 1/2 , après débourrage il ne s'ouvre pas , mets-le à l'attelage , c'est l'idéal pour étoffer le poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 5 février 2006 héhé euh l'attelage c vraiment pas mon truc sorry...mais et pour l'obstacle alors vs pensez que je peux les petites croix ou pas? il est déja dans une prairie de 1ha avec une copine et bientôt ils seront à 3...la prairie est en légère pente et il se tape des galops de fou mais bon...je ne vois pas trop de changement à ce niveau la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 5 février 2006 on a pas fait le monde en un jour...n'oublie pas qu'a vouloir certaines choses trop vite, ca pose tjrs des problèmes après et que le mieux est l'ennemi du bien...attends au moins la fin de sa croissance et tu jugeras après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ah bon,ils vont bientôt être à 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ben vi parrait qu y a une sorte de ptit poilu qui va s taper l'(incruste pq il aavait nulle part ou allerrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 C'est normal a 2ans et demi qu'il soit encore fin de poitrail. Laisse lui le temps de grandir a son aise et de se développer, et tu verra par la suite. No stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites