pili11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ce matin je reçois un mail d'une association amie basée en Flandre me disant que le 'manège' de Flocons à Ittre serait en faillite, les chevaux devraient être vendus avant mardi sinon marchand/marché/saucisse. (300 euros/pièce) J'ai pour toute 'preuve' un extrait de liste et quelques photos. J'ai essayé d'appeler mais mon appel a été 'refusé' par le GSM des Flocons Je veux bien 'enclencher' les grandes manoeuvres pour tenter de sauver ces chevaux (3 poneys, 4 chevaux et 3 poulains) mais il me faudrai une certitude. QUI peut m'en dire plus sur l'exactitude de ce mail ? (j'ai vérifié au moniteur, Les Flocons sont en aveu de faillite depuis 2004, ce qui ne les a pas empêché de continuer à fonctionner ...) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Si il y a faillite, il doit y avoir un curateur, le nom doit-être repris sur l’extrait du Moniteur. Vaut souvent mieux s’adresser directement à lui car toute vente qui serait faite par le tenancier ou gérant du manège pourrait être déclarée nulle par la suite… La date utlime de mardi c'est peut-être justement parce qu'ils savent qu'ils vont être saisis, fais attention de pas jouer le dindon de la farce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Les flocons sont bien en faillite , je tiens ça de mon comptable (il s'occupait de la compta des flocons aussi) C'est la seule certitude que je peux apporter, pour le vente des chevaux, je ne sais pas ce qu'il en est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 5 février 2006 poneys de manege montables? car je connais un club intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Tu serais me donner plus d'info sur les pponeyx car j'ai un poneys dont je me suis occupée qui est parti là bas... et c'est hors de question qu'il finisse en saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 5 février 2006 voilà ce que j'ai dans ma liste : 1 poney 1m20 (blanc) Nom: Guinen 15 ans 1 poney 1 m Nom: Tarzan 25 ans 1 poney 0,90m Nom: Pitchoum 12 ans + 2 poulains de 6 mois ceci étant 'sous toute réserve' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ah ben ma ponette à pas l'air d'etre dans ce lot.. reste à savoir où elle est partie maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 février 2006 elle s'appelait comment ? car je pense que il y en un ou deux qui sont partis au Long Tour à ce que on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2006 à l'époque elle s'appelait mascotte,elle doit etre grise maintenant et doit avoir à peu pres 10-11ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Voici ce que j'ai reçu; le fichier s'appele 'Bétail' "1 poney 1m20 (blanc) Nom: Guinen 15 ans 1 poney 1 m Nom: Tarzan 25 ans 1 poney 0,90m Nom: Pitchoum 12 ans 1 cheval - Nom:la vie 8 ans jument 1 cheval - Nom: Flash 7 ans 1 cheval - Nom: He a sape 2 ans hongre noir 1 trotteur - Nom: LA 5 ans jument 1 poulain poney femelle 6 mois 1 poulain poney mâle 6 mois 1 poulain cheval femelle 6 mois selon les déclarations du failli les bêtes n'ont aucun papiers ni documents sanitaire " Maintenant, je ne sais pas si c'est de source sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 5 février 2006 au dernière nouvelles tous les chevaux auraient trouvé preneur cet après-midi (le curateur aurait été sur place) reste 1 ou 2 vaches et 1 cochon (ou 1 vache et 2 cochons je ne sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ouf !!! Tant mieux si tout le monde est bien tombé ! (J'espère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites