Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

qui veut raser son cheval comme ça ???

Messages recommandés

Voilà, j'en ai profité pour faire pleins de photos, et donc, .... Je vous explique: le petit des proprios de l'écurie m'a demandé gentillement de raser son cheval pour son stage d'Halloween (raser, en rapport avec Halloween). Et voilà les résultats !!! Vous en pensez quoi? Quelqu'un veut que je le fasse sur le sien???

ce côté-ci: la citrouille !!!!





De ce côté-ci, le balai de sorcière (trop dur à faire, et il ressemble à une guitare électrique, mais bon...)



Et sur le mien, un point d'exclamation, pour dire ATTENTION: Clown droit devant !!!!! lool





Alors, je prends les commandes, qui veut quoi ? (je fais tout !!! du coeur au smiley, ....) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca reussi aussi mais alors pauvre poney... il doit se sentir un petit peu ridicule quand meme... mort de rire L'idee du point d'exclamation j'aime bien et puis c'est plus discret que la citrouille et la balais! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le point d'exclamation Smile
La citrouille et le balais, c'est très original lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsssss...mais ou va-t-on chercher des idées pareilles! ca va etre beau qd ca va repousser!

moi c'était un coeur (pas moi qui l'ai fait)...c'est plus mignon... lool
puis ca reste pour la st valentin... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais c'est vraiment moche et ridicule!

Ces pauvres poneys seraient bien plus mignons avec des rubans oranges dans la crinière snif

Et le balai... c'est pas l'hécatombe mais c'est tout comme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit qui me l'a demandé avait 10 ans, et voulait juste faire ça pour son stage et se représentation "halloween", puis, le poney serait rasé complètement (donc même la citrouille et le balai) après la représentation !!!!

Je trouve que certains vont un peu loin, dire que c'est l'hécatombe... faut pas trop pousser non plus bof!! Ca ne met rien en danger chez le cheval, et ça a fait le plaisir du petit !!! Je préfère faire ça, que de voir des chevaux battus, ou trempés de la tête au pied car ils ont des poils de mammouth, et qu'on ne fait pas sécher !!!

C'est un peu poussé certaines remarques, et là, je proteste !!! Il va être rasé complètement, et on ne verra plus rien ! Je trouve que certains devraient relativiser leur remarques !

Et pour ceux qui m'ont dit que c'était bien fait, MERCI ! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très original

c'est très bien fait dis donc

youpi ça change, tu peux lancer une nouvelle mode tendance je trouve, ça serait chouette sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je trouve ça sympa !

J'suis pas sure de faire ça un jour sur les miens ( peur de rater ) mais bon si l'occassion se présente pourquoi pas si je trouve un p'tit truc qui leur correspond et que ça reste discret ( comme le "!" et le coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un peu poussé certaines remarques, et là, je proteste !!!
ben faut pas demander l'avis des gens alors ??? un cheval c'est pas un panneau d'affichage , il faut parfois savoir dire non aux chérubins .....ou leur raser leur propre tête si ça les amuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca ne met rien en danger chez le cheval


"mode déconade ON"

t'en es certaine? lool
tu lui as demandé son avis au moins avant de le tondre comme ca?
j'espère que son voisin de box ne s'est pas trop foutu de sa tronche parce que le pauvre...il a p'tet fait une déprime a cause de ca...

"mode déconade OFF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mignon mais je ne ferai jamais sa a la jument de dahlia (je l'ai en dm-pension) parce qu'on peut pas les tondre
si un jour j'avais mon cheval je ferai un petit truc discret ("!" coeur...) on voit sa de plud en plud souvent (de mon coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mal l'idée du point d'exclamation, moi jusqu'a prèsent j'avais vu que des coeur, dommage qu'on le voit pas bien sur ton Capuccino Wink

Par contre la citrouille, et le balai j'aime moi (sur ma juju), mais pour le cheval d'un ptit gosse c est mignon, et surtout si le cheval est quand même rasé par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca mimi pour un gamin et puis si après le poney est rasé ou est le problème...
Franchement le gamin il aura été tout content d'avoir ca sur son poney et y a pas mort d'homme qd mm (oups mort de poney lool )

Mm si je le ferais pas sur mon cehval mais sur un poney pour des gamins je trouve ca mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Le petit qui me l'a demandé avait 10 ans, et voulait juste faire ça pour son stage et se représentation "halloween", puis, le poney serait rasé complètement (donc même la citrouille et le balai) après la représentation !!!!

Je trouve que certains vont un peu loin, dire que c'est l'hécatombe... faut pas trop pousser non plus bof!! Ca ne met rien en danger chez le cheval, et ça a fait le plaisir du petit !!! Je préfère faire ça, que de voir des chevaux battus, ou trempés de la tête au pied car ils ont des poils de mammouth, et qu'on ne fait pas sécher !!!

C'est un peu poussé certaines remarques, et là, je proteste !!! Il va être rasé complètement, et on ne verra plus rien ! Je trouve que certains devraient relativiser leur remarques !

Et pour ceux qui m'ont dit que c'était bien fait, MERCI ! génial

Chacun peut faire ce qu'il lui plait, le cheval lui il s'en fout bien d'avoir une citrouille sur la fesse.. mais le ptit garçon devait surement être aux anges. Chacun a le droit de se faire plaisir comme il l'entend tant que ca ne fait aucun mal au cheval..
Mais ce n'est pas une critique vers ceux qui n'apprécient pas c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on soit pour ou contre, je trouve ça vachement bien fait!!! Félicitations!
Puis cool les gars, c'est mignon, sympa, marrant, original... et que pour qques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...