Zzz 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ils n'apparaissent dans aucin des menu que tu m'a recommandé pour mes chevaux, pq? Il apparaisse pourtant dans le shéma de la ration "idélae" sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 février 2006 Zzz a écrit:Ils n'apparaissent dans aucin des menu que tu m'a recommandé pour mes chevaux, pq? Il apparaisse pourtant dans le shéma de la ration "idélae" sur le site... Parce que le shéma est l'ancien schéma (j'attend les nouveaux avec muesli ) et St Hippolyt développe et améliore sans cesse ses produits les mélange type Muesli donne de meilleurs résultat que les mélanges pellets et comme je donne les mélanges "idélae" je recommande les mueslis c'est d'ailleurs ce qui se rapproche le plus d'une alimentation naturelle par rapport à un mélange pellets qui a un aspect et une structure moins naturelle tout en étant quand même un produit de qualité pour ce qui concerne les pellets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites