sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'ai créé un blog où je vais mettre toute les photos de la team : noémi (dahlia), stéphanie (dragona), florence et moi ajourd'hui on a fait plen de photos (33articles ajoutés! lol) et comme caprends trop de temps de mettre les photos ici je vous invite a le visiter... http://manost.skyblog.com ps : comme je viens de mette les photos je ne sais pas si les articles sont déja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 février 2006 je me rejouis de voir les photos !! tu veux pas en mettre une de chaque en avant-gout pq sur skyblog ca sera pas la avant demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sympa les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 février 2006 Où c'est qu'il est votre coin obstacle que j'aille squatter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 février 2006 c'est derriere chez noémi comment t'expliquer.... je ne sais pas si tu vas comprendre quelque chose! mdr... voila je ne sais pas comment mieux t'expliquer, a un moment il y a un genre d'entree oùil faut sauter au dessus de l'eau... c'es tun peu le bordel car dahlia a cassé une barre, les chevaux se sont amusés a faire tomber nos "chandeliers" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Luzule mercredi si tu veux on te montrera je ne savais pas que tu aimais l'obstacle sinon je te l'aurais dit plus tot !! merci pour les photos marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 février 2006 bin oui on te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 février 2006 up !!! personne qui va voir un petit avant-gout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 février 2006 pk ta pa mi de tof de moi?? snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 février 2006 bigleuse va mdr et celle du milieu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 février 2006 c ke mon ordi est super lent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 février 2006 elle est jolice celle demoi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 février 2006 la mienne on dirè une pitite souris sur un gros tonneau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 février 2006 de nouvelles photos rajoutée (mais je ne sais pas si elles sont deja la) avant gout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 février 2006 domage que jme suis cassée le main pendant que vs prenez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 février 2006 tinkiet on fera des tofs avec ton platre en plus j'y ai mis des écritures rouges pour que ca aille bien avec ton tapis de selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites