Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 février 2006 Après s'être défoulés séquence calins au boxe Crimson tout attentif (qqch les intriguait ds le pré) la couverture tte propre MDR (pas pour longtemps ) pour immortaliser la chose et pouvoir me dire d'ici qqs jours "oui elle était propre qd tu lui a mise ) sa vue du boxe je suis dingue de sa tite bouille Flo ou le style "kek tu veux toi" test de la nouvelle étrille concluant sauf sur poils mouillés lol tu fais quoi toi pq tu arreteu MIam miam... admirez la crinière qui pousse pousse et pousse encore lol (elle a doublé en longueur depuis qu'elle est la) Proprio heureuse et enfin pause calins avec Cri pause Zibou y a plus rien ds les mains tu as tout mangé Praline la curieuse derrière Zoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Roh le beau crimson rasé , trop belle la photo de calins. Florina, la joie d'avoir un cheval avec du blanc en hiver, c est gai les grosses taches brunes ou jaunes , j'ai ca avec la mienne aussi. Sinon elle est superbe la Flo, j'adore les Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui séances photos aujourd'hui.... Comme les chasseurs dérangent Florina, on à pas pu faire notre ballade, donc fallait bien qu'on s'occupe... Avec Florina je teste tout ce qu'i est possible pour me faciliter la tâche... On arreterait pas de les mitrailler ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 février 2006 ils sont vraiment trèsq mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 février 2006 missi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites