Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Commande recue ~~

Messages recommandés

Invité

Salut,

Je tenais a remercier Thierry et Gene pour leur gentillesse habituelle (meme si j'etais pas là, tout le monde ma dit du bien de vous deux).
Par contre mes cloches en taille small sont toujours trop grandes, c'est normal ?? J'ai regardé dans le catalogue, et je n'ai pas de Extra Small.

Sinon tout le monde est content, autant pour les mash, que les pierres de sel, que pour le reste.

Mon filet a foin est super, quel changement de facilité par rapport au mien qui était noué de partout, tellement il tombait en morceaux mort de rire

Pour les cloches, vous êtes toujours d'accord pour un échange ? Si vous avez encore plus petit, mais ca m'étonne que les Small sont tjs trop grandes, ou alors je devrais peut être prendre des Pony ??

Et pour la commande de Lysope, donc je me suis chargée d'aller lui apporter a cheval, sous la pluie et dans le brouillard hi , sa badine est très belle elle fait class, et la brosse a aussi l'air super bien dure, je pense en commander une pareille la prochaine fois que tu viens Wink

je n'ai pas plus petit que les small mickey pour les cloches ouvertes à passant pourtant ce n'est pas pour un shetland ! C'est vrais que c'est bizzard que des small ne vont pas pour ton poney je te les rembourserais quand je viendrais relivrer chez toi hehe

Invité

Oki super, mais lesquelles me conseilles tu alors ? Car cest gentil de me les reprendre et les rembourser, mais je me retrouve toujours sans cloches avec ca complètement assomé

J'avais pas vu ce post... décidement, c'est pas mon jour! lol

Merci à Thierry pour la commande (je teste tt ça demain mais ça à l'air parfait!)

Et encore une grand merci à Nikiline (et sa copine)... j'ai été très (agréablement étonnée) de voir arriver à cheval et comme elle dit, sous la pluie et dans le brouillard!! merci

• Créer...