Idhuna1 0 Posté(e) le 6 février 2006 je t'ai envoié un email et je n'ai tjs pas eu de réponse , l'as tu bien reçu car mon ordi déconne parfois.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 février 2006 Moi j'aimerai juste savoir si tu as bien reçu mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Je pense que quand on envoie une commande par email, Thierry ne répond jamais donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2006 Idhuna a écrit:je t'ai envoié un email et je n'ai tjs pas eu de réponse , l'as tu bien reçu car mon ordi déconne parfois.merci Ben je t'ai envoyé un mail pour dire que la boulangerie était fermée pour travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2006 fanahorse a écrit:Moi j'aimerai juste savoir si tu as bien reçu mon mail? Oui bien reçu je te téléphone dans le courant de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2006 nikiline a écrit:Je pense que quand on envoie une commande par email, Thierry ne répond jamais donc no stress Bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 11 février 2006 ca fait deja un moment ... et c'etait une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites