Pamina11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Aujourd hui c'est l'anniversaire de Hemipento! Elle a 25 ans!!! Je te souhaite un tres joyeux anniversaire et plein de bonheur dans la vie parceque tu le merites! Gros bisoussssssa une super amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 février 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 février 2006 Zoyeux naniversaaiiiire Hemipiento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 6 février 2006 BON ANNIVERSAIRE Hemipento! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 6 février 2006 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Et oui la voilà à son quart de siècle Bon annif ma biche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G. 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 6 février 2006 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci à tous, joli cadeau en ouvrant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 février 2006 bon anniversaire ! ! Le quart de siècle, ça se fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 février 2006 Hey! J'avais déjà oublié!!! Je te souhaite encore bcp bcp de bonheur, plein d'amour et de superbes amitiés!!! Je te fais plein de gros bisous et j'espère à bientôt!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 février 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 7 février 2006 joyeux annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites